Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Pourquoi en parler, je pensais que PC master race c'était obvious? :11: Par contre j'ai jamais touché a un Silent hill.

Milo

MGS tiendra-t-il plus de 10h, telle est la question.
Je vous laisserai vérifier.


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

BlackZer0

 Yop les gens (ou les jeans comme vous voulez ^^) j'ai reçu mon Gundam Extrem vs Full boost mais bon je ne lie pas un mot de japonais j'ai trouver des traductions pour les menus et sous menus principaux mais rien encore pour ce qui concerne les stats, options et les commandes.
Je continue à chercher dans mon coin mais si vous avez des liens concernant ces choses la je suis preneur :)

Jeannot

il y a un topic gundam extreme vs où lyph vient justement de poser quelques liens qui pourraients t'intéresser :)

BlackZer0

Oui il m'as MP pour me le dire, merci  :01:

Jeannot

3 nouveaux mechas en dlc pour extreme vs full boost (un re-gz de la nana d'amuro dans char's counterattck), le banshee destroy mode et encore un ersatz de gundam seed avec cagali...
https://www.youtube.com/watch?v=MF4m2t9-oiA

sinon, gundam breaker 2 a été annoncé pour cet hiver :)
https://www.youtube.com/watch?v=vLH9BDofqKA

BlackZer0

Quant à moi j'ai pris le temps de créer mon ID PSN japonaise, c'est BlackZer0_FR pour ceux qui veulent m'ajouter !

Sinon c'est très nerveux et difficile à prendre en main ce Full Boost mais avec de l'entrainement j'y arrive doucement :D

Jeannot

une chose en tête ces jours-ci : GUNDAM BREAKER 2 !!!!!

18 décembre 2014 :) et pensez à préco pour avoir les 3 gundams de gbf try :)

BlackZer0

Mais tu précommande sur quel site ?

Jeannot

#2694
tu as nippon-yasan ou play-asia qui sont très biens :)

et au pire, le psn japonais le jour J, mais sans le bonus de préco du coup...

ps : attention de ne pas prendre de livraison ultra-rapide avec ups, fedex et cie, tu vas te taper des frais de douane...

BlackZer0

Ouki merci de l'info je vais voir ça !  :01:

Virsago

pour moi (qui joue sur VITA) l'ID est lié à la console et comme j'ai un compte fr...ba c'est mort pour le compte jap et donc les bonus....(reloue de devoir avoir une ID jap pour profiter des bonus lol)

Jeannot

suffit de t'acheter une autre carte sd, faire un compte psn jap, et problèmes envolés^^

Virsago

ah bon ? je pensait qu'il fallait rebooter la console via une manip assez relou pour effacer l'ID enregistrer.

Ba si c'est si simple faudra que je tente lol. Merci du conseil^^

Jeannot

la solution du reboot existe aussi, et elle efface toutes tes données de ta carte sd...

il suffit d'avoir une carte sd par compte psn pour la vita. les infos de compte sont sur la carte sd, pas en mémoire flash dans la console.