Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trowa

ah oui tien tu peux me passer ton code ami, pour qu'on se fasse des joutes ?
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Freedom_Angel

Suis-je le seul à jouer à PES ? :01:
J'adhère également aux jeux auxquels vous jouez (God of War, Soul Calibur, Final Fantasy). J'accroche particulièrement aux RPG, notamment Final Fantasy, mais les deux derniers en date étaient assez médiocres, espérons que la série reviendra à son apogée avec les Final Fantasy XIII qui ont l'air tout bonnement sublissimes. :10:

Crépuscule

Les deux derniers ? Tu es bien généreux avec Square, toi.
:02:
Et je doute que le niveau remonte. 'fin bon.


Raaah.. faut que je continue Advance War. @_@
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Trowa

apparement il veut pas ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Angel

Ah, je constate que Milo a une Wii. :p

Me souviens encore de ça :

CitationEt puis je dois aussi acheter une machine que je n'aime pas, mais qui se trouve être le seul lecteur pour SSBB -_-

:12:

T'as quoi comme jeux à part Mario Bros 2 sur VC ?

Sinon j'ai acheté Super Mario Galaxy un peu avant de ne plus avoir Internet (j'avais prévu le coup) et je dois dire qu'il est plutôt pas mal ! Le Gameplay est un peu déroutant au début (surtout quand on a la tête à l'envers) mais c'est quand même assez intuitif. En soit, il n'est pas très difficile, ça se corse un peu avec les étoiles où l'on a une limite de temps. Niveau graphisme, il est vraiment très réussi.

Petit coup de coeur pour la galaxie avec la boule. =)

Milo

Ah mais je confirme ma citation, je n'aime toujours pas, c'est juste que Nintendo a toujours bien su corrompre mon esprit et mes convictions :p
Hormis Mario Bros 2:
-Mario Bros "USA" VC, c'est à dire notre fake européen, mais j'avais trop envie de deterrer des navets/radis avec Peach
-Kid Icarus VC, c'est pas facile, et c'était peut-être de trop
-Pokémon Snap VC, fini deux heures après avoir dépensé les 1000 wii points, super choix...<_<
-Smash Brawl, qui ne rempli qu'un rôle sur deux, advienne que pourra, sujet chaud qui provoque des débuts de clivage dans une commauté jusqu'alors bien soudée
-Gundam Sensen 0079, ou comment agiter le bras pour donner des coups de saber beam à Char :p
-Gundam Senshitachi no Kiseki, le seul l'unique (Gamecube, certes!), j'avais pas de freeloader sur GameCube, alors autant profiter du côté NTSC de la Force  :01:


Mario Galaxy je l'ai testé pendant une soixantaine d'étoiles et trouvé très agréable, je ne déplore que la relative rigidité (comparée au Mario 64) qui limite un peu la liberté de mouvement, et le fait qu'il y ait un clône parmis les niveaux O_o (un des premiers, que l'on retrouve plus tard en miroir sous un décor d'automne). Le choix des micro-niveaux est un parti pris original (à la Wind Waker), bien qu'il ne faudrait pas non plus qu'il se standardise.
Et concernant la difficulté, il y a effectivement de bons passages "à se flinguer !"  :02:
Il fini malgrès tout 3ème dans mes préfèrences des 3 Mario en 3D :(
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

"Véridique, vous pouvez tester tant que c'est pas corrigé "

ah mais oui mais non.

Angel

Citation de: Milo le 21 Avril 2008 à 01:40:42
Véridique, vous pouvez tester tant que c'est pas corrigé :15:
Mdr, trop fort !  :26:


Sinon, je suis fou de joie, on a ENFIN une date officielle pour Super Smash Bros Brawl !!!!!!!!!  :10:
Ce sera donc le 27 Juin qu'il sortira ! J'ai trop hâte !

Milo

Il a sa date, maintenant pour que ce soit équitable avec la version Jap et US, il faut deux reports !  :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel


Milo

CitationAttention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 90 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

De quoi j'me mêle ?  :giro2:

-------

Je pense pas que ce soit très utile, mais au cas où, je tenais à faire l'annonce de l'Epita Smash Arena 3, les 11 et 12 avril 2009 à Paris.
Il s'agit de la troisième édition du plus gros tournoi européen de Super Smash Bros. Melee, fort de son nombre de télé et nombre de joueurs (231 personnes en 18 nationalités lors de l'édition 2008 ^^). Le terme tournoi peut aussi être remplacé par grosse partouze vidéoludique où tu dors pas parce que c'est du temps de jeu en moins.
Comme il faut aller à l'essentiel, c'est un evnènement Melee only, car pas le temps d'intégrer Wii Play, Brawl, ou Wii Sports ( :troll:).

Et comme j'aime bien la musique de Link's Awakening, un peu de Triforce, le Courage de Link n'a d'égal que celui de l'équipe du GGG.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

[mode chieur]
T'es sur que c'est la musique de Link's Awakening? C'est pas plutôt le thème? il y est dans Zelda 3 il me semble :S

Milo

En tout cas on peut l'entendre dans les montagnes du jeu gameboy.
Après, je connais très mal les 3 Link to the Past (called Zelda 3, OoT, TP), alors je ne saurais dire  :11:

----------------
Another Code R, un des jeux Wii les plus propre que j'ai pu voir. Certes c'est plus ou moins un click & point, mais je trouve ça net, détaillé, tout beau.  :05:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lightning

Alors pour moi mes jeux de prédiections ( et que j'adore par dessus tout ) c'est la série des Ratchet et Clank, Burnout et Gran Turismo
Comme console j'ai tout ce qui va avec Sony , PlayStation 1, 2, 3 et la petite PSP qui est sagement au chaud dans sa housse  :02:

- Si y a des personnes jouant à Burnout Paradise merci de laisser un message , je voudrai parler d'un scandal  :26:
" La première victime de la guerre est l'innocence. "