Discussions générales > Loisirs et débats
Jeux video
Kerbh:
Histoire de parler d'autres chose,je crée ce thread pour parler de jeux video et echanger no coup de coeur du moment peu importe le genre ou la console.
Bon alors pour moi je me concentre surtout sur Soul calibur 3 et Shadpw heart 2 et j'attend surtout avec impatience Valkiri profile 2,même si j'ai aussi de gros coup de coeur pour grandia 3,Star ocean I,Suikoden V. :13:
A vous... :03:
Milo:
--- Citer ---Soul calibur 3
--- Fin de citation ---
:01:
Wé ! Je suis en plein maniement du Tira staïle (cf ma sign). Une psycopathe-schizo, avec une arme aussi efficace que belle et agréable à manier. Roxxx :17: Et puis SCIII, c'est trop dur à jouer: je passe mon temps à me recueillir devant la beauté de ses décors. La ps4 peut aller se coucher.
Tu manies qui ?
Sinon j'en suis à ma 3eme partie de Shadow of the Colossus, dans le vain espoir d'atteindre le jardin secret, ainsi que le grand "pont" central de la carte. Mais que c'est beau T_T. Mais que la PS2 est trop nulle pour assumer les jeux qui sont dessus (genre Shadow, tout en streaming)
Et sinon, je traine souvent sur Budokai III ou Sparking. En attente de Sparking Neo, pour voir si Suzuoki a pu lacher un utlime "Dodompa !"
Kerbh:
--- Citation de: ScorpioMilo le 26 août 2006 à 11:42:06 --- :01:
Wé ! Je suis en plein maniement du Tira staïle (cf ma sign). Une psycopathe-schizo, avec une arme aussi efficace que belle et agréable à manier. Roxxx :17: Et puis SCIII, c'est trop dur à jouer: je passe mon temps à me recueillir devant la beauté de ses décors. La ps4 peut aller se coucher.
Tu manies qui ?
--- Fin de citation ---
Tira pour l'instant j'ai jouer juste une fois en vs avec elle,vu la branlé que je me suis pris j'utiliserais ce perso plus tard^^sinon moi c'est Maxi powerrr!même si j'aime beaucoup siegfried et taki^^.
Sinon tu sais si on peut debloquer le terrain contre lequel on tue abyss avec zasalamel?
--- Citer ---Sinon j'en suis à ma 3eme partie de Shadow of the Colossus, dans le vain espoir d'atteindre le jardin secret, ainsi que le grand "pont" central de la carte. Mais que c'est beau T_T. Mais que la PS2 est trop nulle pour assumer les jeux qui sont dessus (genre Shadow, tout en streaming)
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'ai shadow of the collosus je l'avait laché quand j'étais à partir du 3éme colosse :01:
Après sinon je me suis remis à resident evil 4 j'essaye de battre mon record au mode mercenaire... :01:
Vlad:
J'apprécie bien aussi Soul Calibur III (mais depuis Soul Edge, PS1) et je joue plutôt bien avec Siegfried, Raphael et Amy, d'ailleur, cette dernière a un design sublime.
--- Citer ---Sinon tu sais si on peut debloquer le terrain contre lequel on tue abyss avec zasalamel?
--- Fin de citation ---
Il faut terrasser Nighterror :26: Pour se faire, tu va en mode histoire avec n'importe qui, tu prend une bonne lame (sinon tu va clairement en chier), tu suit le bon chemin (essaye quelque fois, si tu affronte zasalamel au 3eme round (je crois), c'est le bon chemin, tu ne dois pas perdre un seul match (et aucun petit défi sur carte, non plus, il me semble) et au bout d'un moment, tu entendra parler d'un vieillard, renseigne toi sur lui, tu va arriver dans un labyrinthe, n'en sort pas, avance, tu finira par trouver Olcadan, bat le du premier coup sinon il disparait. Voila! maintenant tu arrive a la cathédrale et tu peux perdre, très vite, Zasalamel sera tué par Nighterror que tu devra vaincre.
Milo:
Diantre, il me reste pas mal d'arènes à débloquer, mais j'ai du mal à manier plusieurs perso. Dans SC, à la différence de Smabro, on s'entraine avec peu de perso, et on évite de s'étaler (il faudrait 1000 heures de jeu pour maitriser Charade dans SCII :11: ) :20:
--- Citer ---moi c'est Maxi powerrr!même si j'aime beaucoup siegfried et taki^^.
--- Fin de citation ---
Fichtre, pile ceux auxquels je ne pige rien ^^". En dehors, de Tira découverte dans le III, j'ai des souvenirs dans le maniement de Talim et Seong Mi-na (et surtout pas Kilik: c'est (la voix de) Kira ! ).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique