Gunpla (WIP) : GuAIZ 1/144 FG --> HG (+ ?)

Démarré par Saga, 16 Août 2006 à 00:17:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Ayant toujours apprécié le design du GuAIZ, j'ai aussi toujours regretté qu'il n'existe qu'en 1/144 FG. Par conséquent, je me suis décidé à le transformer pour qu'il égale au moins les 1/144 HG en termes d'articulations, voire plus...


Voici les photos du montage préliminaire :





Juste pour rigoler, voici un comparatif de sa grosse tête (que j'envisage pas de modifier) avec la minuscule de l'I-Justice 1/100 :




Et voilà les photos du découpage :






Saga

Pour aujourd'hui, voilà l'articulation du coude faite maison :



C'est fait avec de la CP 1mm, deux polycaps récupérés, et des bouts de grappe affinés pour servir d'axe de rotation.

Vlad

joli début, j'espère que tu arrivera à transformer cette merde de plastique en un truc regardable  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Cool, tu vas faire le premier PG 1/144 alors ?  :26:
Goude lack
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

En tous cas tu as bien du courage...
Je dis chapeau quand même

G-00WDeathmes

Allez courage Saga, tu peut le faire!  :26: Bonne chance!  :tama1:

Fayheurblode

Bon allez, un petit déterrage de topic, pour savoir où est-ce que ça en est, si toutefois ce projet de mod est toujours d'actualité....

Saga

C'est remis aux calandres grecques !
Faut déjà que je me décide à finir mon Sazabi HGUC, et que je me fasse l'Exia 1/100 pour le fameux "truc IRL"...

Sieg Hart


Saga


Sieg Hart

#10
Citation de: Saga le 15 Janvier 2009 à 22:55:03
Encore mieux. Mais chut...! :16:

Quoi? une diffusion sur écran géant, dans le stade Yves-du-Manoir, de l'intégrale de l'UC, en VO, avec à la fin, comme invité, non pas une maquette, mais le RX-78 taille réelle!!! (et aussi Bernard Minet...mais bon...)
OUWAAAAA j'arrive! (mais avant je re-regarde le concert de 92 de Dorothée a Bercy! ...  :24: Dire que j'ai réellement la K7 rangé sous ma télé...)

Ps: si tu pouvais t'arranger pour faire venir des idoles qui on un rapport (ou pas, on s'en fou) avec Gundam XD
Tu aurai ma reconnaissance éternelle!

"-*La jolie damoiselle japonaise qui fait la promotion avec une maquette a la main, comme les filles dans les stands lors du mondial de l'auto*Et voila la magnifique maquette 1/60eme du Nu gundam!
-OSEF la maquette, j'peut prendre une photo avec toi?"
:26:


(c'est de l'humour! allez pas me prendre pour un otaku libidineux... :24:)

Ps2: Bon courage Saga  :04:

Saga

Citation de: Sieg Hart le 15 Janvier 2009 à 23:04:05
Quoi? une diffusion sur écran géant, dans le stade Yves-du-Manoir, de l'intégrale de l'UC, en VO, avec à la fin, comme invité, non pas une maquette, mais le RX-78 taille réelle!!! (et aussi Bernard Minet...mais bon...)
OUWAAAAA j'arrive! (mais avant je re-regarde le concert de 92 de Dorothée a Bercy! ...  :24: Dire que j'ai réellement la K7 rangé sous ma télé...)
Ben, vu la date du truc, je vais tenter d'avoir le premier épisode de 00 en VF. Ce serait une chouette exclu.

CitationPs: si tu pouvais t'arranger pour faire venir des idoles qui on un rapport (ou pas, on s'en fou) avec Gundam XD
Tu aurai ma reconnaissance éternelle!

"-*La jolie damoiselle japonaise qui fait la promotion avec une maquette a la main, comme les filles dans les stands lors du mondial de l'auto*Et voila la magnifique maquette 1/60eme du Nu gundam!
-OSEF la maquette, j'peut prendre une photo avec toi?"
:26:
C'est pas con comme idée... Je vais voir ce que je peux faire. :kuru1:
A défaut, faudra trouver une cosplayeuse. C'est qui le perso féminin le plus sexy de tout Gundam (je dirais Rain en combinaison) ?

Sieg Hart

Citation de: Saga le 15 Janvier 2009 à 23:28:07
Ben, vu la date du truc, je vais tenter d'avoir le premier épisode de 00 en VF. Ce serait une chouette exclu.
Quel doux euphémisme...  :27:

Citation de: Saga le 15 Janvier 2009 à 23:28:07
C'est pas con comme idée... Je vais voir ce que je peux faire. :kuru1:
A défaut, faudra trouver une cosplayeuse. C'est qui le perso féminin le plus sexy de tout Gundam (je dirais Rain en combinaison) ?
Je vote pour Johanna dans son cosplay de Feldt
http://littlemewhatever.deviantart.com/art/Snow-106581269 (*soupir* raaa ses yeux bleuuuu...  :17:)
Même si c'est pas un cosplay, et même si elle ne connais pas du tout Feldt (mais j'en profiterai pour lui faire la cour  :05:, ca sera mon unique chance, la Suède c'est loin!)

Crépuscule

Citation de: Saga le 15 Janvier 2009 à 23:28:07
A défaut, faudra trouver une cosplayeuse. C'est qui le perso féminin le plus sexy de tout Gundam (je dirais Rain en combinaison) ?

...
...
Nena Trinity ?
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga