Gunpla (WIP) : GuAIZ 1/144 FG --> HG (+ ?)

Démarré par Saga, 16 Août 2006 à 00:17:02

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

hebiko

:D :D :D
tien nous au courant pour l'IRL en tout cas ^_^
et bonne chance pour les maquettes.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

"Même mon père ne m'a jamais frappé comme ça !"
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Bon, continuons notre petit HS discret ici...

Je viens de recevoir le contrat final. Pas encore signé, mais il me convient.
Au programme, si tout se passe bien, du "truc IRL" (plus de détails une fois le contrat signé et le matos publicitaire Web disponible) :
- quiz sur scène à thème Gundam avec des lots fournis par BEEZ à gagner (animé par moi-même... en cosplay) ;
- projections de génériques Gundam sur stand (j'essaierai de glisser du GinEiDen, aussi) ;
- exposition de maquettes Gundam ;
- démonstration de montage de peinture de maquette Gundam (Tieren 1/100, en l'occurence) ;
- livres en libre consultation sur le stand (databooks et artbooks) ;
- atelier doublage d'anime (pas de lien particulier avec Gundam, mais il y aura du Gundam à doubler, oui) ;
- conférence "L'animation japonaise et les robots géants, panorama du dernier demi-siècle" par votre serviteur.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 17 Janvier 2009 à 16:08:32
Bon, continuons notre petit HS discret ici...

Je viens de recevoir le contrat final. Pas encore signé, mais il me convient.
Au programme, si tout se passe bien, du "truc IRL" (plus de détails une fois le contrat signé et le matos publicitaire Web disponible) :
- quiz sur scène à thème Gundam avec des lots fournis par BEEZ à gagner (animé par moi-même... en cosplay) ;
- projections de génériques Gundam sur stand (j'essaierai de glisser du GinEiDen, aussi) ;
- exposition de maquettes Gundam ;
- démonstration de montage de peinture de maquette Gundam (Tieren 1/100, en l'occurence) ;
- livres en libre consultation sur le stand (databooks et artbooks) ;
- atelier doublage d'anime (pas de lien particulier avec Gundam, mais il y aura du Gundam à doubler, oui) ;
- conférence "L'animation japonaise et les robots géants, panorama du dernier demi-siècle" par votre serviteur.

Saga en tenu en latex moulant tel Domon XD (mais bon moi c'est des filles (majeures) que je veut voir! sans vouloir t'offusquer :26:)
Doublage de scene? on peut doubler le "Bright Slap"? (Bien sur on double Bright! qui est volontaire pour jouer le rôle principal de la série?  :26:)

Sinon t'a une idée de la date de l'événement secret? (environ pour se faire une idée...)

Saga

Citation de: Sieg Hart le 17 Janvier 2009 à 16:29:44
Saga en tenu en latex moulant tel Domon XD
Figure-toi que j'avais proposé à Spetsnatz (en Master Asia) qu'on fasse ça :



Mais, je sais pas pourquoi, il a pas voulu. :14:

CitationDoublage de scene? on peut doubler le "Bright Slap"? (Bien sur on double Bright! qui est volontaire pour jouer le rôle principal de la série?  :26:)
Ca marche. :06:

CitationSinon t'a une idée de la date de l'événement secret? (environ pour se faire une idée...)
Secwet jusqu'à ce que tout soit prêt. :kuru1:

Sieg Hart

Citation de: Saga le 17 Janvier 2009 à 16:32:28
Figure-toi que j'avais proposé à Spetsnatz (en Master Asia) qu'on fasse ça :

Si vous faites ca, je sais pas pourquoi les gens continuerons leur chemin en faisant semblant de pas vous voir...  :26:

Citation de: Saga le 17 Janvier 2009 à 16:32:28
Secwet jusqu'à ce que tout soit prêt. :kuru1:
Même pas une petite idée? avant cet été? cet été? après cet été? après 2009? d'ici 2012? un jour?

hebiko

rhaaa si c'est pas trop loin je viens c'est sur!
ça promet! je veux tenter le doublage
et puis voir saga en cosplay bien sur :p
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart


hebiko

bah il est certains que je viendrais alors :11:
mais j'avoue le costume moulant sur saga aurait été sympa
je m'entraine souvent a faire comme dans G gundam :D
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Dommage que ce ne soit pas la porte d'à coté, Montpellier...
ne serais-ce que parce que j'aimerais bien en rencontrer quelqu'uns un de ces jours.
(Mais, qui sait.. Le hasard, tout ça...  :02:)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Vu que j'ai vendu la mèche ailleurs : ce sera Japan Sun 2009, les 2 et 3 mai à Fabrègues (banlieue de Montpellier mais beaucoup moins paumé que Grabels).

Citation de: hebiko le 17 Janvier 2009 à 18:54:37
mais j'avoue le costume moulant sur saga aurait été sympa
Oui, non. C'eut été dans la tenue civile de Domon, oui. Mais pas le justaucorps.

Citation de: Crépuscule le 17 Janvier 2009 à 21:17:39
Dommage que ce ne soit pas la porte d'à coté, Montpellier...
Tu es où (APDMC) ?

Citationne serais-ce que parce que j'aimerais bien en rencontrer quelqu'uns un de ces jours.
(Mais, qui sait.. Le hasard, tout ça...  :02:)
Qui sait !

Sieg Hart

Citation de: Saga le 17 Janvier 2009 à 21:30:10
Vu que j'ai vendu la mèche ailleurs : ce sera Japan Sun 2009, les 2 et 3 mai à Fabrègues (banlieue de Montpellier mais beaucoup moins paumé que Grabels).
La preuve, le TER y passe (je crois)!

Citation de: Saga le 17 Janvier 2009 à 21:30:10
Oui, non. C'eut été dans la tenue civile de Domon, oui. Mais pas le justaucorps.
Oue mais c'est moins drôle  :18:

Crépuscule

C'est même carrément sans intérêt, en fait. Il FAUT le costume moulant, voyons !
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

ah bah fabregue c'est a 20 km de chez moi j'y serais certainement ^_^
huhu jvais  continuer de mater gundam SEED chui sur beaucoups de questions porteront dessus :D
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Désolé pour le déterrage de topic mais j'aimerais savoir où en est ton projet de FG --> HG car j'ai un Aile strike 1/100 et je trouve qu'il manque de détaile, d'articulation, etc...

Je l'ai démonté pour le peindre et je me suis dis que je pourrais peut etre tenter un truc genre ce qu'a fait Saga

Voila, si quelqu'un s'y connais en customisation, merci de me donner quelque conseil
et Saga,si tu as des photos de ton GuAIZ, pourra tu les poster ?

Merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :