ACE wants you !

Démarré par Saga, 12 Août 2006 à 05:36:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Voilà, c'est réglé. C'était à cause du changement de nom du fichier (qui s'appelait à la base "livreor.php" et non "livre_d_or.php". ). :02:

Vlad

la gigne, j'ai posté un message dessus hier  :16:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Zebdal

#17
il y a une erreur de syntaxe dans l'article sur lacus de gundam seed
"Notez qu'elle est toujorus accompagné de son Haro, petit robot créé par Asran lui-même."


Fëa

Cela s'appelle une faute de frappe, non de syntaxe.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Vlad

...ou de conjugaison.

La syntaxe, c'est plus "pourquoi vous avez vendu vos âmes au diable"  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Zebdal

#20
généralement, on relit ce que l'on écrit et on fait pas ça à l'arrache. lol

Milo

Citation de: Zebdal le 18 Septembre 2006 à 23:04:29
généralement, on relit ce que l'on écrit et on fait pas ça à l'arrache.

Là, il s'agissait de Lacus, c'est pas pareil.  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Zebdal

#23
voici un des paragraphes de l'histoire de "ce73 stargazer":

"Le premier épisode nous permet de nous familiariser avec le DSSD, ou du moins avec l'esprit de cette organisation, qui rassemble des gens de tous horizons (et donc de tous gènes) autour d'un projet en marge de la guerre : l'exploration spatiale. Toutefois, les autres "héros" de cet ONA sont des pilotes de la division Phantom Pain de l'Alliance. Sven Cal Bayan [ci-contre] et ses amis ont été entraînés depuis leur plus jeune âge à exterminé du Coordinateur, et remplissent leur missions sans état d'âme. Mais la guerre a ses aléas, alors que ceux qui combattent ont perdu de vue les étoiles..."

faute d'orthographe: "ses amis ont été entraînés depuis leur plus jeune âge à exterminé du Coordinateur"
correction: "ses amis ont été entraînés depuis leur plus jeune âge à exterminer du Coordinateur"

et dans un autre paragraphe de g gundam, celui qui parle du master asia:

"C'est est un combattant légendaire capable de terrasser des Mobile Fighter à mains nues !"
correction: "C'est un combattant légendaire capable de terrasser des Mobile Fighter à mains nues !"

Zebdal

bon j'avais promis de trouver les fautes de la préface:

dans le paragraphe 3:
"Le site a donc pour but de vous donner le maximum d'informations sur Gundam, RahXephon, et Evangelion pour que vous puissez apprécier au maximum ces séries, et à leur juste valeur !"
bon, un oubli d'accent n'est pas grave en soi.
puissez, c'est puissiez. Je pense que tu as fait une faute de vitesse.

Dans le PS a la fin:
"Malgré toute notre bonne volonté (principaement celle du programmeur), IE est connu pour très mal gérer les feuilles de style"
oubli du L de principalement.
bon voilà, j'ai fait mon travail.

Saga

Citation de: Zebdal le 06 Janvier 2007 à 22:36:03
"Le site a donc pour but
[...]
bon, un oubli d'accent n'est pas grave en soi.
*Ahem*
Sinon, merci pour le reste.

Zebdal