ACE wants you !

Démarré par Saga, 12 Août 2006 à 05:36:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Mes amis (ou pas) ! Venant de mettre en ligne le nouveau site (provisoirement nommé "Another Cosmic Era"), j'ai besoin de votre aide pour vérifier que tout marche comme cela devrait.

Des efforts à faire ? Sûrement pas, il s'agit juste de naviguer normalement que le site, à ceci près qu'il serait agréable de votre part de signaler dans ce sujet le moindre bug, dysfonctionnement, ou même faute d'orthographe ou de design.

Je m'attèlerai activement à cette tâche plus tard, de même que quelques membres du forum.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Il manque une image pour la fiche de l'Aegis.
Je regarderai plus en détail quand je serais chez moi.

Saga

Le site a l'air de pas mal foirer sous IE. On a réglé un gros problème, mais il semble en rester un de taille sous IE6 (absent sous IE7).

Milo

Un lien vers Firefox et c'est réglé  :06: Les IExplorards ont tout a y gagner. :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

en tout cas, pour ce qui est fautes d'orthographes. Je n'en ai pas vu une seule pour l'instant. Et dire qu'un certain devilier disait qu'aucun jeune (je suppose que ça doit être entre 12 et 18 ans) ne pourrait écrire une lettre sans fautes. Mais même si là, c'est différent puisque c'est un site, je trouve la prouesse remarquable. Merci Saga.

Angel

Oh, il doit probablement il y en avoir quelques unes, mais ce sont des erreurs de frappe pour la plupart, je pense.  :02:

Fëa

CitationEt dire qu'un certain devilier disait qu'aucun jeune (je suppose que ça doit être entre 12 et 18 ans) ne pourrait écrire une lettre sans fautes.
De toute façon, un Jeune, c'est chiant, ça fait des manifestations, ça range pas sa chambre, ça vole des Freedom et ça emmerde les psychopathes qui bossent sérieusement pour l'avenir de notre monde. C'est sûr, les Jeunes, c'est la plaie de notre société!
On devrait tous les piquer, c'est la seule solution pour préserver la langue française...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

C'est comme pour les vieux, faut les tuer à la naissance  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: ScorpioMilo le 12 Septembre 2006 à 22:46:31
C'est comme pour les vieux, faut les tuer à la naissance  :16:
Sinon ils se reproduisent à la Poste, et ils veulent nous pourrir la vie (parce-que la leur, elle est finie) ? :16:

Zebdal

ils nous piquent nos bancs alors que nous on a marché toute la journée et que eux ont fait 200 metres (moi, je te les jetterai sans pitié en maison de retraite) :09:

Vlad

Pire encore, ils piquent les places assises dans les transports en commun alors qu'ils les ont gratuits  :24:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Pour en revenir au sujet, je viens de voir que le livre d'or ne fonctionne pas (pour l'ajout de commentaires).

Angel, tu sais ce qu'il te reste à faire. :04:

Angel

Je corrige ça tout à l'heure.

Milo

Alors c'est pour ça qu'il n'y avait pas de "tro bô la new version" ou de "conar arrétééé destiny c tro de la balle"  :16:

Fichtre alors.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ