"Canicule, on t'encule"

Démarré par Saga, 26 Juillet 2006 à 19:53:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Je m'excuse sincèrement pour la vulgarité de ce titre auprès de tous ceux que cela peut choquer, mais je n'ai pas pu y résister à cause du climat actuel qui sévit dans nos vertes (et déshydratées) contrées.

Cette mise à jour ne vous apportera pas grand chose, rien en fait. C'est juste pour vous que la nouvelle version du site arrivera incessemment sous peu (moins d'une semaine normalement). On fait tous des efforts pour tenir les délais et vous proposer une mise à jour décente du contenu, mais nous avons sous-estimé l'ampleur de la tâche qui consiste à convertir les pages pour qu'elles fonctionnent sur la nouvelle version du site, veuillez donc nous en excuser.

Néanmoins, de nouveaux génériques vous attendent, ainsi que la présentation de Char contre-attaque, entre autres.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel


Saga

Citation de: Dark Angel le 26 Juillet 2006 à 21:56:41
Glandeur.  :11:
Serions-nous les seuls à bosser -_- ?
Vais devoir me coller 62 pages résumés à convertir moi...

Vlad

ça va être beau^^

J'ai déjà dis ce que je pensais de la nouvelle version: très jolie
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Gyaaaaaaaah !

Après un travail de titan et des yeux explosés, les 26 résumés de RahXephon, plus sa page bonus, ont été convertis. Le reste devrait pas faire long feu demain... :09:

TheSpetsnatz1

CitationLe reste devrait pas faire long feu demain...
lol, si t'y met autant d'ardeur que pour les TPE, ça risque de prendre un bout de temps non négligeable :26:.
Enfin, je suppose que la nouvelle version du site te stimule plus que de finir des TPE à temps^^ (je pige toujours pas comment on à pu avoir 15  :14:).

Angel

Surtout qu'il en reste encore pas mal à convertir.

Aries no Mû

Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Kira Yamato

J'arrive pas à bien disposer le sommaire des MS de Wing . :S

Et faut que je trouve tous les MS à mettre dedans aussi . ^^
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Angel


Kira Yamato

Merci DA , il m'en manquait juste 1 ou 2 et les images qui vont avec . ^^
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .