Votre avis sur RahXephon

Démarré par MaXiMe, 16 Juillet 2006 à 16:05:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kira Yamato

Voilà , j'ai enfin vu la série RahXephon en entière ( vu que j'ai reçu mon coffret Lundi ) .
Un mot : Sublime !!

La série a scénario bien travaillé , des personnages tous attachant ( Megumi et Haruka ^^ ) , musiques superbes ( mention spéciale à l'Opening ;) ) .
Bref tout m'a plu dans ce chef-d'oeuvre , je n'ai vu que la série en Vf pour le moment , mais la Vf est superbe elle aussi , le jeu des acteurs est bien rendu , ils se sont bien très débrouillé .

Je vais la revoir encore et encore , afin de mieux comprendre certains points . ^^"
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Zebdal

voila, je suis desolé de dire ca aux fans de rah xephon mais après avoir vu le premier épisode, je n'ai pas apprécié du tout que ce soit les graphismes, les garsavec du sang bleu( mais que c'est nul),les sortes de poupées géantes, mais ca ressemble à rien. la musique n'estpas à réécouter. vous l'aurez compris, je n'aime pa du tout etje ne verrais pas la suite. désolé pour les lettres oubliées mais je suis sur un clavier de merde qui ne suit meme pas les mouvements de mon fabuleux doigté comparable à celui de kira

Saga

Citation de: Zebdal le 24 Septembre 2006 à 14:42:58
voila, je suis desolé de dire ca aux fans de rah xephon mais après avoir vu le premier épisode, je n'ai pas apprécié du tout que ce soit les graphismes, les garsavec du sang bleu( mais que c'est nul),les sortes de poupées géantes, mais ca ressemble à rien. la musique n'estpas à réécouter. vous l'aurez compris, je n'aime pa du tout etje ne verrais pas la suite. désolé pour les lettres oubliées mais je suis sur un clavier de merde qui ne suit meme pas les mouvements de mon fabuleux doigté comparable à celui de kira
Juger une série sur son premier épisode volontairement incompréhensible témoigne de ton ouverture d'esprit... :23:

Mais bon, on peut pas aimer au premier degré Tenjô Tenge et savoir apprécier RahXephon...

TheSpetsnatz1

Citationon peut pas aimer au premier degré Tenjô Tenge et savoir apprécier RahXephon...
:26:
Citationde mon fabuleux doigté comparable à celui de kira
On parle de RahXephon là, pas de Seed.
Et je suis d'accord avec Saga, on ne peut pas se faire un avis sur une série en ne voyant que les premiers épisodes.
Enfin bon... ça me rassure de voir que certains "boulets" n'aime pas RahXephon, vu que c'est une série pour les gens ouverts d'esprit et pas pour les andouilles... :23:

Kira Yamato

Pour les Tenjô Tenge , je les ai tous vu , j'ai accroché j'avoue dès le 1er épisode , des jolies filles , des combats , des jolies filles , de l'humour , des jolies filles .... j'ai oublié un truc ? Oui , la taille démesurée des poitrines des filles et les gros plans sur ptit culotte et compagnie . ^^"

Mais passé les 10 premier épisodes .... " flash-back " sur l'histoire de Natsume Aya son frère Shin ( seiyu de Dudu et Char  :03: ) . Donc , je ne sais trop pourquoi j'ai " décroché " , heuresement l'apparition des principaux protagonistes , Nagi Souichiro , Bob et Tako lors de la fin de la série ( passage hilarant lorsque Nagi raconte n'importe quoi à une vitesse incroyable à Mitsuki ^^ ) .
On n'apprends presque rien sur l'histoire de Nagi .... et les 2 OAV sont inutiles , il y a un combat et il dure 1min maxi . -_-

Sinon , RahXephon c'est superbe !! Trop content d'avoir attendu la venu du coffret .  :13:

PS : Oui je sais .... j'ai un doigté incroyable , n'est-ce pas ? :D
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Ellundril

Bon zebdal je suis désolé mais je suis de l'avis des autres ==> t'es un boulet, pas d'ouverture d'esprit et de plus lundi matin ca va chauffer pour toi. Bon j'argument pas trop mais bon en même temps si t'oses dire que Rahxephon c'est pourri en regardant juste le premier épisode, tu vaux même pas la peine qu'on te fasses des posts argumentés pour te montrer a quel point tu as tort.
Je finirai en te priant de regarder quelques épisodes de plus au moins jusqu'à la fin du dvd et après si t'aimes tjr pas on pourra en reparler...
Et vive Final fantasy XII !!!!

Zebdal

pour répondre à saga et au véritable boulet, je ne regarderais pas la suite de rah xephon car si un premier épisode ne me branche pas, je regarde pas la suite. pour tenjo tenge, j'aime bien sans plus. et meme si c'est du fan service, j'aime bien les graphismes et les moments d'humour. mais c'est vrai qu'au niveau action et histoire c'est merdique.

Ellundril

Et si on te conseille très fortement de regarder 2 épisodes de plus pour te forger une idée ? Là tu pourras vraiment dire que tu n'aimes. Moi aussi au début le premier épisode m'a un peu saoulé: je comprenais rien, je savasi pas trop si le reste allais être intéressant. Seulement une personnes que je remercie grandement pour ca m'a tout simplement dit que c'étasi génial alors alors j'ai regardé un peu plus et résultat: c'est génial. Donc regarde encore un peu parceque c'est génial, t'es en train de passer à côté de quelque chose...
Et vive Final fantasy XII !!!!

Milo

Pour TenTen, le héros, Souichiro Nagi est doublé par..... Hoshi du même prénom ! Un rôle sur-mesure, comme quoi il y a des signes qui ne trompent pas  :23:

"Demo chigau !"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Citationje comprenais rien
m'étonnes pas hinhinhin...
Citationpersonnes que je remercie grandement pour ca
Yeah :06: je sais
Citationet au véritable boulet,...meme si c'est du fan service,...mais c'est vrai qu'au niveau action et histoire c'est merdique.
vouala qui résume ce qui n'est pas dans RahXephon et ce que tu aimes bien regarder---> donc tu sors (où tu te repends à genoux devant nous :03: apres avoir regardé la suite et admis que c'est génial :23:... Mais j'en doute... :18:)

Ellundril

#25
Citation de: TheSpetsnatz1 le 25 Septembre 2006 à 21:33:22
Yeah :06:

Eh je te remercie j'ai pas dit que t'étasi Dieu :24: ==> ta période divine est bien passée non ???
@zebdal ==> et ne prend pas pour excuse que les épisodes ne sont pas à ta disposition pasque ya au minimum deux personnes de ton lointain entourage qui les possèdent et dont au moins une est favorable pour te les prêter (l'autre vu son state of mind ca m'étonnerait  :21:)




PS: Le jugement honteux d'une oeuvre à partir de son titre est au bout de ce clik
Et vive Final fantasy XII !!!!

Your_Forbidden_Song

#26
Pour répondre a MaXime,ON NE CRITIQUE PAS QUON!!!(enfin peut-etre just a la fin quand on decouvre quelle veut accorder le monde differement que ayato)mais sinon ces "la-la" sont super mignon alors  :21:  lol

Et puis j'ai une autre question;il se passe quoi dans l'épisode 19?? (je c'est je suis inculte :23:)

ah et aussi pour tout ceux qui s'enervent contre le gar qui aime pas RAhXephon...sérieux vous prenez pas la tête,il en vaut pas la peine....et perso moi je suis tomber  :13: inlove dès le  1er épisode  :03:

sur ce  :04:

Zebdal

Déja apprends à écrire avant de dire que je n'en vaut pas la peine. De plus, je n'ai pas pour autant dit que rah xephon était une merde. Raxhephon à d'excellentes musiques et d'excellents graphismes.
Mais l'histoire d'un gars qui combat des mechas poupées extraterrestres qui lancent des ultrasons pour attaquer et que lui à un mecha ressemblant à un dieu de tribu indienne.
En plus je ne vois pas pourquoi ils renomment le japon, néojapon car il n'y a pas nécessité de le faire, le japon reste toujours le japon. Par contre ca marche pour g gundam vu que l'on fabrique des colonies spatiales représentant les différents pays.
Ce n'est pas la peine de venir dans un topic qui date de septembre si tu ne dis meme pas pourquoi tu adores cette série. :23:
Ah oui, et après avoi vu les 8 premiers épisodes, malgré que je m'en serais contenté d'un seul, j'ai eu plutot l'impression de perdre mon temps. :18:
En plus, site moi des moments ou tu as de l'action genre "yaaaaaaaaaaaaaaaaaah" ou "shiiiining fingaaaaaaaaaaaaaa" ou encore "genkidamaaaaaaaa". En 8 épisodes j'en ai vu aucun. :21:
La seule chose qui reste néanmoins puissant, c'est la psychologie du héros.

Pour finir, achete toi un avatar...

Saga

Citation de: Zebdal le 02 Janvier 2007 à 18:37:15
Déja apprends à écrire avant de dire que je n'en vaut pas la peine. De plus, je n'ai pas pour autant dit que rah xephon était une merde. Raxhephon à d'excellentes musiques et d'excellents graphismes.
Encore heureux...

CitationMais l'histoire d'un gars qui combat des mechas poupées extraterrestres qui lancent des ultrasons pour attaquer et que lui à un mecha ressemblant à un dieu de tribu indienne.
On a pas du voir la même série... Ce qui s'explique sans doute par le fait que tu n'as pas regardé la série RahXephon, justement.

CitationEn plus je ne vois pas pourquoi ils renomment le japon, néojapon car il n'y a pas nécessité de le faire, le japon reste toujours le japon. Par contre ca marche pour g gundam vu que l'on fabrique des colonies spatiales représentant les différents pays.
Il n'est nulle part question de Neo-Japon dans RahXephon hein...

CitationCe n'est pas la peine de venir dans un topic qui date de septembre si tu ne dis meme pas pourquoi tu adores cette série. :23:
Au point où en est ce forum, on devrait le payer pour ça...

CitationAh oui, et après avoi vu les 8 premiers épisodes, malgré que je m'en serais contenté d'un seul, j'ai eu plutot l'impression de perdre mon temps. :18:
En plus, site moi des moments ou tu as de l'action genre "yaaaaaaaaaaaaaaaaaah" ou "shiiiining fingaaaaaaaaaaaaaa" ou encore "genkidamaaaaaaaa". En 8 épisodes j'en ai vu aucun. :21:
Primo, si tu n'es pas touché par la subtilité, reste cantonné à DBZ.
Secondo, il y a de l'action dans RahXephon, et même de gros cris bien sentis de Fabien Briche (*se souvient avec admiration de la première fois qu'il a entendu Briche gueuler dans le 3e Mouvement*). La série n'est certes pas axée dessus (ben oui, quand même), mais il y en a.

CitationPour finir, achete toi un avatar...
"Tu t'es regardé ?"

Bon, mettons les choses au clair. La pique de YFS adressée à Zebdal était, je pense, à ne pas prendre au sérieux, il n'y a qu'à voir la pléthore de smileys du post incriminé. Ensuite, les excès de familiarité et autres boutades plus ou moins opportunes sont priées de rester entre personnes se connaissant hors du forum, ça évitera les disputes et autres emmerdes.

Sur ce, bonne discussion.

Your_Forbidden_Song

Ok je me suis  sur le mot mais sa arrive a tout  monde,si tu chercher de l'action (se que je comprend) il es certain que c'est pas cet anime qui te rassasieras mais néanmoins tu ne peux pas nier que l'histoire,les persos,et tout l'univers sont vraiment géniaux,j'aime pas m'enerver donc je vais rester cool et bon gundam seed (pour tout te dire je suis en quelque sorte un ancien "fan")

Merci pour m'avoir un peu "défendut" Saga,sa me touche beaucoup :05: :26: :05: :03: :02:

Et je vais te dire pourquoi j'adore cette puisque et bien il a des sujets tel que l'amour,la musique qui reviennent souvent et cela me touche vraiment et aussi j'adore l'aspect futuriste et aussi l'histoire bien ficelée que je trouve magnifique. :01: