Votre avis sur RahXephon

Démarré par MaXiMe, 16 Juillet 2006 à 16:05:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MaXiMe

Bon en ce moment je mattes la série, j'en suis à l'épisode 19 et ça roxx. O_O
Bon, c'est pas mon anime préféré, mais j'prends mon pieds, là c'est sûr.

* MaXiMe vient de finir l'épisode 19.  :17:

Par contre, y a beaucoup de choses bizarres encore, j'espère que ça sera éclairci. Vive Ayato aussi, et Megumi. :)
Quon me saoule avec ses "lala", mais bon ça va, j'l'aime bien.

Bref, une série intense. -o-
MaXiMe
www.UltimateGSeed.net

Saga

Ben oui, c'est RahXephon (depuis le temps que je me casse le cul à dire que cette série est géniale...).

L'épisode 19 est reconnu comme un sommet de l'animation japonaise (intense comme peu d'autres œuvres), mais il n'en reste pas moins que tout le reste de la série est formidablement réalisé !

Soit dit en passant, cette série est largement magnifiée par sa VF.

MaXiMe

Oui l'épisode 19 est vraiment O_O
Mais j'ai quand même préféré le 50 de Gundam SEED par exemple...  :26:

Sinon, l'opening que je trouvais bof, bah je l'adore maintenant. Par contre, l'ending, pas moyen, je peux pas me l'écouter.
MaXiMe
www.UltimateGSeed.net

Saga

Citation de: MaXiMe le 19 Juillet 2006 à 16:30:48
Oui l'épisode 19 est vraiment O_O
Mais j'ai quand même préféré le 50 de Gundam SEED par exemple...  :26:
T'es sérieux quand tu compares du spectaculaire teinté de "oui mais non" à l'épisode 19 de RahXephon. J'espère pas...

MaXiMe

Entièrement sincère, Saga, entièrement:03:
MaXiMe
www.UltimateGSeed.net

Saga

Citation de: MaXiMe le 19 Juillet 2006 à 20:29:56
Entièrement sincère, Saga, entièrement:03:
Bon, tu sembles ne pas avoir compris que ce n'est pas comparable...
"Je préfère les navets à la course à pied"
Je dis même pas que l'épisode de RahXephon est meilleur, car, encore une fois, ce n'est pas comparable, d'où mon post. Je n'avais nullement l'intention de descendre SEED ou que sais-je encore.

Mais bon -_-...

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

MaXiMe

Comparable ou pas, j'ai plus resenti d'émotions dans l'épisode 50 de GS que celui de RahXephon, mais il n'en reste pas moins que cet épisode 19 était magnifique.
MaXiMe
www.UltimateGSeed.net

Vlad

pourtant, le 50 de Seed ne contient aucune émotion (aller, la... de ...) mais à part ça :/
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

TheSpetsnatz1

Suis d'accord avec Saga sur l'impossibilité de comparer RAhXephon à un quelconque épisode de Gundam SEED car ma préférence est très largement pour RahXephon. Cependant, comme chancun à ses gouts, on ne peut pas juger tout le monde pareil...

Angel

Rien que la comparaison Gundam/RahXephon est ridicule pour moi...

Fëa

Bien sûr que si: alors que l'épisode 19 de RahXephon est un sommet de l'animation, l'épisode 50 de Seed est un bon épisode, mais pas exceptionnel.
Et voilà, c'est comparé.

PS: J'ai pas encore vu l'épisode, je dis juste que si, c'est comparable, tant qu'on dit ce qui est.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

Citation de: Fëa le 20 Juillet 2006 à 17:45:29

PS: J'ai pas encore vu l'épisode, je dis juste que si, c'est comparable, tant qu'on dit ce qui est.

Dit comme ça, pas de problème  :04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

#13
Oublie c'que j'ai dis  :23: j'ai dû faire une crise de schyzophrénie et ma seconde personnalité  m'a poussé, pour une raison totalement inconnue, à dire une grosse connerie. Supprimez le message, ça sera mieux pour l'intégrité de ce topic.

"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

MaXiMe

AAAAH, je viens de finir la série... O_O
Les 4 derniers épisodes étaient O_O, surtout le dernier. O_O

Mais, c'est vachement bizarre en clair, mais bon Dieu que c'était bien. O_O C'est triste p'tin... ;o;

Franchement sur la fin, je m'attendais vraiment pas à ça... Bref, une tuerie cet anime.  :24:
MaXiMe
www.UltimateGSeed.net