[Evangelion] l'engouement autour de la série, justifié?

Démarré par Vlad, 12 Juillet 2006 à 14:31:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

RaHoW

je vous file rapidement mon avis sur ce sujet bouillant, faut bien que chaques site web du net qui parle d'anime en est un  :03:

- 20 premiers episodes d'enfer, bon rythme, bonnes accroches etc ...

- 2 episodes d'origine a chier, personnelement le coup de la la morale a 2 balles genre "y'a pas qu'les anime dans la vie" je marche pas, je suis plutot d'avis de dire qu'ils avaient plus d'oseil ni d'idees pour finir de facon descente alors ils ont invente ca pour baiser les producteurs ^^ un pure crachage dans la soupe ...

- the end of evangelion, censer remplacer les 2 episodes cites plus haut en les prennant a contre-pied ---> bein c'est dla daube aussi, ptetre qu'il faut avoir pris des "produits" avant le visionagem ais perso je touche pas a ca donc zero pointe !

- les suites, les prequels, les remix ---> sans moi, je prefere garder une bonne impression des 20 premiers episodes TV et ca me suiffit largement.


desole pour le manque d'accents mais mon clavier est pas prevu pour ...  :kuru2:
-------------------------------------

--- RaHoW ---
sans fioritures ...

Saga


Milo

Non mais abused, faut vraiment avoir l'esprit tourné bizarrement  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo le 06 Janvier 2008 à 21:34:50
Non mais abused, faut vraiment avoir l'esprit tourné bizarrement  :giro2:
A qui le dis-tu... :12:

Sieg Hart

#20
http://www.youtube.com/watch?v=Btkl5lQSRyU


Normalement ils devraient sortir "Rebuild of evangelion", film résumé de la serie, avec de nouveau graphisme, et une nouvelle fin (une de plus).
On verra bien.
j'ai longtemps été acro a Eva, mais avec le temps, un gros golem avec des ailes sur la tete a fait un kick retourné dans la tete a l'eva-01, qui a fait boum de son pied d'estale.
j'ai acheté tout les dvd (mention spéciale au dvd 2 et le son décalé par raport a la vidéo XD), vu, revu, rerevu, et lu (manga et les diférent artbook sorti en france).
Le gros probleme d'eva (pour moi) c'est des qu'il y a une faiblesse dans le scénario, hop on sort une these pseudo philosophique pour embrouiller tout le monde et voila!!! (perso ca m'a arrangé pour mon année de terminal pour les cours de philo... :11:)

Sinon a voir, je préfere largement Raxhephon (OUI je l'avou pendant loooongtemps je suis resté a dire "grrr repompe d'eva!!!" mais j'ai sauté le pas et franchement je regrete pas.

concernant Rei, c'est le seul perso qui "soit disant" evolu, mais du debut jusqu'a la fin megumi hayashibara a pas trop utilisé de salive...
J'ai adoré le "tu le voit celui la ,,|,, ???" dans le film au papa de sinji (prononcé a la française "sein gie" XD)

Saga

Je me prendrai sans doute les DVD de Rebuild quand ça sortira. Ca devrait toujours être moins cher que la série, et moins long à mater ! :03:

Milo

J'ai vite coupé le clip, j'ai chopé une maladie avec les Zêta A new translation qui fait que je peux plus sentir le moindre lifting synthétique de série.
Je prendrai la série...un jour ^^"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ