G Gundam

Démarré par Angel, 09 Juillet 2006 à 22:23:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

Question à propos de la série pour être sur de bien avoir compris
j'en suis à l'épisode 8
[spoiler]En gros, Domon a été manipulé (ou bien il a juste abusé sur le sake) et du coup, on lui fait croire que son frère est un méchant qui a tué ses parents et que s'il veut les venger, Domon doit devenir Gundam Fighter pour le retrouver (du coup, je comprends pas la scène ou Domon combat un faux Devil Gundam (qui est en fait un ms banal))

sur quoi, ce dernier se lance à la recherche de son frère, sur Terre en butant au passage les Gundam des autres pays. Du coup, pour quoi faire vu qu'ils disent ne pas avoir d'info sur le frangin

Enfin, Rain, qui est au courant de la supercherie "aide" Domon dans son objectif fictif
Elle le fait en collaborant avec Neo-Japan pour assurer la victoire de Domon sur les autres pays ? [/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Domon est manipulé par Neo-Japan avec s'il obtient la victoire la libération de son père qui est en prison cryogénique. Comme c'est un mec qui marche à mort à l'émotion, le fait de l'avoir orienté ainsi l'a rendu haineux et obstiné à atteindre l'objectif.

Raine ne sait pas tout.

L'objectif du Gundam Fight est quand même important vu que ça donne la souveraineté de la nation sur les autres, pas anodin non plus.

Mais bon, les grosses anguilles sous roches n'arrivent que vers la moitié et la fin de la série, donc autant que tu continues à la savourer. L'intrigue se développe d'elle même sans trop de problèmes.

makiyaa

ok merci mais

[spoiler]pourtant, Rain sait que c'est un fake son histoire de retrouvailles familiales et de trahison du frangin

et pour ce qui est de la souveraineté du pays, je pensais que Domon s'en tape

et sinon, quand Domon explose le faux Devil Gundam, il se passe quoi ? (pas saisi la scène du tout à part que le shining gundam peut devenir encore plus cheaté quand son pilote est vénère[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Le Shining Gundam dispose d'un Super Mode qui se déclenche selon l'état émotionnel du pilote. Ils ont essayé de stimuler Domon vers la haine pour le déclencher.

makiyaa

quelques autres questions :

[spoiler]dans l'épisode 09, Georges est retrouvé blessé suite à un combat
on est blessé lors d'un combat de gundam (parce qu'il le cockpit n'est pas touché) ?

toujours par rapport à Georges. Il s'est fait battre lors du combat contre Domon mais continue des combats (contre le type de Londres par exemple)
On n'est pas disqualifié suite à une défaite ?[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Tag avec Seb

Le mobile trace agit dans les 2 sens. Il permet de reproduire les mouvements du pilotes, mais une "prise" (clé de bras par exemple) se répercutera également sur le pilote. Et puis ils sont bien secoués dans le cockpit. Il me faudrait revoir l'épisode pour vraiment comprendre le contexte de ce combat.

Pour la seconde question. Première règle du Gundam fight: "Tout Mobile fighter qui voit sa tête détruite est disqualifié".
Que dans ce cas là.

makiyaa

épisode 16 vu
[spoiler]mais en fait j'ai rien pigé
parce que le devil gundam il existe bel et ien

bon, ça mis à part, le mec qui le pilote c'est vraiment le frère de Domon ?
parce que si oui, il est où le coup de la supercherie ? parce que Domon a bien assisté ,à une scène montée de toute pièce, où il est supposé être avec sa famille et où son frère se barre avec le Devil Gundam[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Citation de: makiyaa le 04 Mai 2012 à 00:27:04
épisode 16 vu
[spoiler]mais en fait j'ai rien pigé
parce que le devil gundam il existe bel et ien

bon, ça mis à part, le mec qui le pilote c'est vraiment le frère de Domon ?
parce que si oui, il est où le coup de la supercherie ? parce que Domon a bien assisté ,à une scène montée de toute pièce, où il est supposé être avec sa famille et où son frère se barre avec le Devil Gundam[/spoiler]

MMMMMAAAIIIISSSS ! Continue la série et tu auras toutes tes réponses !

makiyaa

ah ok, c'est normal qu'on pige rien alors
je pensais simplement avoir zappé un truc

en tout cas, je suis bien lancé
pas que cette série me plaise particulièrement, mais ça se regarde, parfois avec le sourire

[spoiler]Tequila Gundam  :24:[/spoiler]
[spoiler]Master Asia  :10:[/spoiler]

et puis je suis en période Gundam là, donc ça va
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Si y a des choses que tu n'a pas compris, tu les notes et tu demanderas à la fin de ton visionnage...
Chez Imagawa c'est souvent comme ça, pour le meilleur et pour le pire  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

C'est comme toute les séries, tu n'as pas les réponses dans l'épisodes qui suit. Comme dit Grevious, termine la série et tu verra si il reste des incompréhensions.
Donc bon visionnage. :04:

makiyaa

ouais ouais,,je connais le principe de pas tout expliquer dès le début
simplement, je pensais que j'avais pas compris un truc qu'on est censé savoir pour voir la suite

merci de vos réponses en tout cas
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Te plains pas de rien comprendre, tu pourrais regarder Evangelion...  :troll:

hebiko

Citation de: Grevious le 04 Mai 2012 à 01:36:47
Te plains pas de rien comprendre, tu pourrais regarder Evangelion...  :troll:
J'espère que tu es prêt à assumer les conséquences de tes actes et expliquera TOUT NGE à Makiyaa  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo



Fait. Pour toute autre question je suis à votre écoute.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ