G Gundam

Démarré par Angel, 09 Juillet 2006 à 22:23:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Il est vrai que le Nobel Gundam ne fait pas trop suédois... De même qu'Allenby ne fait pas très suédoise par rapport au cliché habituel (mannequin suédois, grande blonde, toussa...).

Mais bon, c'est peut-être aussi parce que nous n'avons pas la même vision des suédois que les japonais. Il y a d'autres exemples du genre le Neros Gundam qui ne fait pas très italien non plus... On aurait pu s'attendre à du cliché plus historique du genre un soldat roman, ou alors avec un bouclier en forme de pizza  :03:

M'enfin on a échappé au sempiternel béret/baguette de pain pour la France.

hebiko

Ben en même temps on part du faite que chaque pays a construit son mobile fighter, donc c'est pas forcement leur but d'être ridicule...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sion

#77
[spoiler]Lolilol, la fin heureuse à la Disney, avec des coeurs partout. L'amour triomphe de toutes les épreuves !!! *o*[/spoiler]
J'avoue je dois être assez bon client, parce que j'ai adoré...
[spoiler][/spoiler]

Grevious

Tu peux pas test G Gundam.

Cet anime redéfinit la notion d'épique sur l'ensemble des œuvres animés, cinématographiques, télé-visuelles, littéraires de l'ensemble de l'humanité, présentes, passés ou futures, que ce soit dans notre dimension ou toutes les autres !

hebiko

J'espère que tu as apprécié les musiques de la série. C'est le même qui a fait GGG. Il y a quelques passages mémorables.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sion

#80
Je voyais Domon comme un proche rival de Kamina, jusqu'à ce que son niveau de manliness se casse la gueule avec cette dernière attaque... o_ô

Citation de: hebiko le 08 Février 2011 à 20:52:50
J'espère que tu as apprécié les musiques de la série. C'est le même qui a fait GGG. Il y a quelques passages mémorables.
Effectivement, les musiques sont très bien faites dans G Gundam.

Seb

Citation de: hebiko le 08 Février 2011 à 20:52:50
J'espère que tu as apprécié les musiques de la série. C'est le même qui a fait GGG. Il y a quelques passages mémorables.

Et des Sakura Taisen, 08th MS Team, Gatekeepers, Gunbuster et Diebuster, King Gainer et j'en passe.... :doro2:

Grevious

Et One Piece aussi, et la liste complète sur le wikip anglais.

Milo

Citation de: Sion le 08 Février 2011 à 21:01:38
Je voyais Domon comme un proche rival de Kamina, jusqu'à ce que son niveau de manliness se casse la gueule avec cette dernière attaque... o_ô

Moi c'est jusqu'à ce que Domon ouvre la bouche ailleurs que dans la série originale.  :22:
Genre dans ta vidéo là, c'est Yzak que j'entends, pas Domon.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Je viens de voir les deux premiers épisodes. Je sens que vais prendre beaucoup de plaisir à la regarder, pas besoin de me dire "dit toi que c'est du second degré", j'ai accroché tout de suite. Apparemment, la série met quelque épisodes à démarrée, mais ça ne va surement pas etre un problème pour moi. Et puis ça gueule et les mécha se mettent bien sur la gueule. :06:
Seul point noir, le mecha-design vraiment moche dans certains cas.

aoiFlame

Je trouve que G Gundam était une addition très importante dans le monde des gundams.
La série mélange à merveille le shonen et le mécha.
Les attaques sont très spectaculaires.
Par contre pour une fois qu'il y a un français dans la série, j'aurais préférée mieux que Gundam Rose. :11:
Pour les fans de super robot taisen :
la série augmente considérablement la force de frappe des gundams dans les SRW ( il suffit de voir combien de dégâts faits Domon lancé avec un moral à 170 ), c'est toujours ça de gagner, héhé  :03:
------------My soul's tears are burning red-------------

G-00WDeathmes

Citation de: aoiFlame le 14 Septembre 2011 à 13:46:07
Par contre pour une fois qu'il y a un français dans la série, j'aurais préférée mieux que Gundam Rose. :11:
Par contre Georges est roux alors que les japonais ont toujours tendance à nous représenter blond. Ça m'a étonner.

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 14 Septembre 2011 à 14:23:16
Par contre Georges est roux alors que les japonais ont toujours tendance à nous représenter blond. Ça m'a étonner.
C'est pour éviter les stéréotypes  :06:.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

C'est pour ça que le hangar de Néo-France est tout ce qu'il y a de plus normal. :23:

aoiFlame

Citation de: hebiko le 14 Septembre 2011 à 14:26:23
C'est pour éviter les stéréotypes  :06:.
LOL
Après je crois qu'ils ont jouer le jeu à fond. Surtout pour coller le mecha à l'image du pays. Mais bon parfois ça frôlait le ridicule quand on voit celui de la Neo-hollande  :01:
------------My soul's tears are burning red-------------