G Gundam

Démarré par Angel, 09 Juillet 2006 à 22:23:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Bon, puisque le topic sur cette série n'existe pas, je me permets de le créer.

Pour la présentation: http://cosmic-era.com/G_Gundam/

Perso, je trouve cette série vraiment GENIALE. Des l'opening, on est immédiatement envouté et même irrémédiablement .  :03:
En effet, cette série, si spéciale dans la saga Gundam, est tout simplement ENORME.
Le mecha design est vraiment trop fort. Et avec cette humour, on a un scénario relativement simpliste mais intéressant.
Et un des trucs trop bon, ce sont les rencontres entre Dmon et Master Asia.  :09:
J'aime aussi beaucoup Sai Saici, surtout lorsqu'il rencontre Cecile (la soeur du gars de Neo Danemark) où l'on voit sous une autre facette.

Je vais m'arrêter là car il y a le match  :03: mais pour finir, voici une citation de Jetblack sur MANE:

Citationd'autres series Gundam pourrait etre envisagé comme par exemple G gundam ....

Si BEEZ sort G Gundam, je vénère cet éditeur. ^^

Vlad

Et sur Mane, il parle d'autres séries le monsieur? parce que G, je veux bien croire que c'est un excellent dbz like mais je n'aime pas DBZ  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Ben j'ai cité toute la phrase.  :02:

Milo

Ah non, dans dbz, il n'y a pas Seki. Dans G oui. :10:
... :16:


G Gundam est la seule série de nekketsu où l'on peut entendre un gars beugler "Gundaaaaaaaaam !", la seule série où l'on voit un moulin se battre, la seule série Gundam avec un Seki qui assure (Yzak parait vieux usé et fatigué), etc...

Je ne suis pas vraiment fan de dbz, mais de G oui ! Rien de vaut un Sekiha Love Love Tenkyoken, le Kamehameha peut aller se rendormir. Sa majesté Seki quoi , un de ces seiyuu qui sait (qui savait) gueuler T_T.
Faut pas penser à l'UC en regardant ça. Ni à Dbz. Faut le prendre tel quel. Des immondes cliché ? Completement assumés ! Des gars qui crient trop ? C'est du nekketsu ! Un héros invinsible ? Ben wé !

Loin de Kira-Dieu-Chiottes-PeudoRealRobot, où de Shin-je-gueule-c'en-est-gerbant.

On fait le vide, on prend pas mal de scènes au second degrès, on oublie le reste et....Goooooddo ! Fingaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa~~~~
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Oh, moi j'aimais bien les "Kuso" d'Yzak lorsque Nichol est mort.  :03:

Vlad

oui, enfin, il n'empêche qu'il y a plus intéressant à sortir ici que G Gundam (surtout qu'un box us à 50€ est bien suffisant pour comprendre et apprécier la série apparement...vous donneriez 250€ pour du G Gundam? :/), je peux tout de même avoir le lien mane?  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

#6
http://www.manewsexpress.com/forum/index.php

Citationvous donneriez 250€ pour du G Gundam?
Je préfère donner 250€ pour du G Gundam que du Destiny...

Vlad

Personne ne mettrait 250€ pour Destiny, voyons  :26:

Mais bon, autant je comprend qu'ils hésitent à sortir first Gundam, autant je ne comprend pas ce raisonnement pour 8th et 0083  :16:

Et je m'éloigne encore du sujet, toutes mes excuses
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Dire qu'ils vont vraiment y mettre 250€ -_-

Citationje ne comprend pas ce raisonnement pour 8th et 0083
CitationBeez

Voilà quoi. Déclic, eux, te pondent sans complexe l'intégrale de Macross dans une édition collector blindée de bonus, pour 40€ (36 épisodes).
Beez, pour 250€ (à peine 14 ep de plus), vont vendre la plus mauvaise série Gundam qui soit, en unitaire -_-.

J'admet qu'a force de voir les prix/pack Z1 et Déclic-Image, je suis devenus allergique au reste. Mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir tort.
Bref, pour moi ce sera box (même en 2 voire 3) ou rien.

( On nous dit tt le temps: hey z'êtes cons regardez les jap sont 100 fois plus chers. -_- Nyé ! Et les US c'est du poulet ? Donc non, je n'arreterais jamais de me plaindre, heu !)

J'ai mon coffret MSG, un dvd seed, et je n'aurai plus jamais de beez entre les main, quatre-vingts trois ou pas.

C'était quoi le sujet ? :16:
Oups..
Bon ben, G ça roxx  :10:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

"Shishô~"  :17:

S'il vous plaît BEEZ, sortez cette magnifique série.  :17:

Milo

[mode croire aux miracles ON]
S'il vous plaît Déclic, sortez cette magnifique série :17:
[/OFF]

On dirait que les éditeurs sont allergiques aux série où Seki gueule vraiment. Sérieux, Yzak et Kyô Sôma sont des Bourdon face à Domon ou Go

Goddo Fingaaaaa~
Gettaaaaaaaa Beeeeeaaaaaamu !
Chaaaaaaaange Getter One !   
etc...

:10:                 
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Shura

Honnêtement G Gundam si l'on excepte quelques épisodes un peu lourds, ça roxx!!! Jj'avais les larmes au yeux pour les épisodes 44/45 :17:
Je me suis rarement autant amusé devant un animé (un peu comme Yakitate !! Japan) surtout sur les derniers épisodes les attaques qui sont de plus en plus puissantes et farfelues ( Shuffle Attack ^^).

Ah ouais aussi, le cheval combattant qui enfile une combinaison, le Nether gundam, Master Asia....

:09:

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Milo

Yeah, je dois dire que c'est une des seules séries qui me fait monter le son (très) fort quand je revois des épisodes/scènes. Et ça ne m'était pas arrivé depuis l'OAV 6 de Hadès Junikyû, sur le final Shion/Dohko.  :10:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Voilà pourquoi CE propose des extraits de cette super série. :06:

Angel

Et bien voilà, c'est fini. 49 épisodes de pur bonheur. Une série à voir. ^^

Sekiha Love Love Tenkyoken !  :03: