"Time Gainer !"

Démarré par Saga, 23 Juin 2006 à 19:43:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Voilà une petite mise à jour pour dire que le site va bien, et qu'en dépit des apparences, il n'est pas mort. Il devrait toutefois être boosté après lundi prochain, puisque c'est la date de mon oral de français (faudrait que je pense à le bosser tiens) pour les épreuves anticipées du baccalauréat.

La véritable nouvelle, c'est qu'une nouvelle version du site est en préparation, et devrait être en ligne fin juillet. On espère que sa sortie sera accompagnée de beaucoup de contenu, et qu'en parallèle on pourra continuer à bosser régulièrement sur le site (beaucoup de boulot en perspective).

Milo

Ajoutons une section Narouto (mdr, à peine t'es parti de ygo, et paf! un topic boulay. Coincidence ?):10: Une section King Gainer ! Saint Seiya ! Pokémon ! Power Rangers ! Macross ! (Dynamite !) Le Père Nöel ! Dieu ! Sylvain Mirouf ! Voire même (mais là j'abuse trop :26:)..............................................................................................une section Evangelion  :16:
(je parle de section, pas de bref article)

Bonne idée non ?
OK pour ce dernier, ce serait abusé  :01:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Bah, puisque tu fous rien pour CE, te gène pas pour écrire des articles. J'en aurais bien fait un sur King Gainer (prétexte pour montrer ça), mais ayant suivi les diffusions par intermittence, pouvant pas supporter la voix FR du héros (qui fait plein de sous rôles aussi), n'ayant pas les DVD, et la série étant beauf...

Sinon, pourquoi pas un article anti Meikai-Hen, un pro-Tenkai, et un truc X ! :06: