Un point sur les DVD

Démarré par Saga, 22 Juin 2006 à 12:53:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Suite à la précédente News, voici aujourd'hui le visuel du "Box" (qui devrait en théorie regrouper les unitaires dans une boîte en carton fin) de l'intégrale de RahXephon :



Avec un tel packaging et un prix dérisoire pour cette série, aucun consommateur de DVD d'anime français ne peut plus passer à côté !


Au Japon, on apprend que l'édition DVD de MS Gundam est faite à partir d'un master HD qui est débarassé de toutes les imperfections de l'image (scintillements, etc) et redonne ses couleurs à la série.

Pour les Special Edition de Gundam SEED Destiny, voici le titre du troisième : "Sadame no gôka" - "Les flammes du destin".

Enfin, on notera la mise en ligne d'une page web sur le manga Gundam SEED CE73 Delta Astray. Malheureusement, au vu des extraits présentés, on peut d'ores et déjà constater la repompe du Victory 2 Gundam, que ce soit dans la forme, ou dans sa caractéristique principale : les "Ailes de lumière", ici nommées "Voiture lumière" (...).

TheSpetsnatz1

 :09: Sympa comme visuel. Euh... t'aurais pas les visuels des côtés et du dos du pack ?

Milo

Pas encore de visu réels, juste l'image de facade^^

Hum, box roxxor, prix cadeau (même si X à 19€, ça c'était balèze)....pourquoi pas  :05: ? Le temps de trouver une DS et on verra  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kira Yamato

Pour la jolie box RahXephon , ça donne encore plus envie de l'acheter cette jolie série , je la trouve jolie , l'artwork est jolie .

Trop de jolie ? Naaaannnnn .... ^^
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Aries no Mû

Moi j'aime pas trop ^^;.

Bon, bon d'accord, je sors  :16:.

Le "INTEGRALE" fait tache je trouve.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Ellundril

Bah moi je l'aime bien ce visuel. Ca aura le mérite de me faire voir enfin cette magnifique série (je peux pas la voir a cause de quelqu'un a qui il manque le dvd n°2 qu'il pe pas avoir pasqu'il est pas en argenté  :23:).
Et vive Final fantasy XII !!!!

Saga

Yep, c'est une série à voir, loin de l'insipidité de certains anime qui se revendiquent du genre "Mecha", ou de la mièverie d'autres où les histoires d'amour sont irréelles et complètement niaises.

(ces deux point font référence à une œuvre qu'on connaît bien ici...)