Unissons-nous contre l'infâmie !

Démarré par Saga, 21 Juin 2006 à 01:32:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

Bah à la base, c'est du bon troll, donc on a évité de répondre en argumentant.
Mais puisque l'heure semble être à porter attention à hitsu (qui se paie le luxe de réponses désormais nombreuses, alors que l'oubli et la damnation auraient été beaucoup mieux :P ), je vais y aller avec une réponse du même niveau.

CitationVOUS ÊTES DES MERDES....


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Fëa

Ey, avouez quand même que vous êtes contents de le voir, le troll ! ça donne toujours de bonnes occasions de rigoler/poster des messages méprisants/relancer des topics morts.

Vive les trolls  :03:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Sieg Hart

Citation de: Fëa le 29 Mars 2008 à 16:47:59
Ey, avouez quand même que vous êtes contents de le voir, le troll ! ça donne toujours de bonnes occasions de rigoler/poster des messages méprisants/relancer des topics morts.

Vive les trolls  :03:
Entierement d'accord! XD

Citation de: Fëa le 28 Mars 2008 à 19:52:03
Alors là, chapeau mon gars, on voit que tu aimes de faire du mal toi... on se fait une petite séance de coups de fouets si tu veux ?  :12:
Et ca permet d'en apprendre un peu plus sur les membres du forum XD

Fëa

CitationEt ca permet d'en apprendre un peu plus sur les membres du forum XD
Oh oui, moi ce que j'aime c'est... prendre les trolls... les déguiser en Kira/Arthur Train/autre perso à la con... et leur péter la gueule !  :09:

Bref j'ai dis coups de fouets, pas sado masochisme. Faut pas rêver, hein, ça pourrait donner des maladies ces choses là  :18:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Sieg Hart

Citation de: Fëa le 29 Mars 2008 à 23:01:44
Oh oui, moi ce que j'aime c'est... prendre les trolls... les déguiser en Kira/Arthur Train/autre perso à la con... et leur péter la gueule !  :09:

Bref j'ai dis coups de fouets, pas sado masochisme. Faut pas rêver, hein, ça pourrait donner des maladies ces choses là  :18:
*deg*  :22:





:26:

hitsu

CitationMia, je suis un étalage de vulgarité (une combinaison ne peut pas mouler à ce point sous les seins),

tu as déjà vu que l'on mouler les seins par le dessus toi ... t'es douer mon pote  :21:


CitationAlors là, chapeau mon gars, on voit que tu aimes de faire du mal toi... on se fait une petite séance de coups de fouets si tu veux ?  langue
si tu veux lol  j'ai même des menottes si ça te dit
et oui j'ai tout lu

pour critiquer ce qui a était dit je regarde gundam depuis que j'ai 13 ans et j'ai tout vu et pour moi les série des seed et seed destiny sont les plus belles de toutes

Pour ma part vous pouvais pensé de moi ce que vous voulais j'en est rien a ****
je vous connais pas je vous juge pas mais certaine chose qui ont été dites ... me font mourir de rire vous dit que c'est réfléchie ...
mais avec une culture et un savoir comme ont certains ... je doute que l'argumentation vole très haut ...


ps: pour les fautes d'orthographe ... je suis une merde je le reconnais mais pour le reste :p je vous attends

Milo

Citationtu as déjà vu que l'on mouler les seins par le dessus toi ... t'es douer mon pote

Relis lentement.

Citationje regarde gundam depuis que j'ai 13 ans

Donc depuis hier ?

Citationje doute que l'argumentation vole très haut

Tu n'as pas donné un seul argument depuis ton arrivée.

Citationpour le reste :p je vous attends

Mais quel reste ?! Expose de vraies idées d'abord.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: hitsu le 10 Avril 2008 à 01:52:20
pour critiquer ce qui a était dit je regarde gundam depuis que j'ai 13 ans et j'ai tout vu et pour moi les série des seed et seed destiny sont les plus belles de toutes
T'a TOUT vu?
alors dit, qui c'est qui a tué Kénédy? dit! dit!

Citation de: hitsu le 10 Avril 2008 à 01:52:20
Pour ma part vous pouvais pensé de moi ce que vous voulais j'en est rien a ****
je vous connais pas je vous juge pas mais certaine chose qui ont été dites ... me font mourir de rire vous dit que c'est réfléchie ...
mais avec une culture et un savoir comme ont certains ... je doute que l'argumentation vole très haut ...
A défaut de voler très haut (pour toi), nous au moins on creuse pas...

Et je serai curieux d'entendre ton argumentation, que tu aime ou que tu aime pas SEED/SEED Destiny c'est pas un problème, mais a part dire qu'on dit de la merde, t'a pas dit grand chose.
Donc allez, lance toi! on est tout ouïe!

Note a Saga: tu pourrai rajouter un ptit smiley"troll"? XD

Saga

Citation de: hitsu le 10 Avril 2008 à 01:52:20
tu as déjà vu que l'on mouler les seins par le dessus toi ... t'es douer mon pote  :21:
Comme l'a dit Milo, relis lentement.

Citationpour critiquer ce qui a était dit je regarde gundam depuis que j'ai 13 ans et j'ai tout vu et pour moi les série des seed et seed destiny sont les plus belles de toutes
Vraiment tout ? Je suis impressionné. Moi, j'ai toujours pas vu Green Divers, ni le court métrage fait par Ôtomo...

CitationPour ma part vous pouvais pensé de moi ce que vous voulais j'en est rien a ****
Ca tombe bien, nous non plus.

Citationje vous connais pas je vous juge pas mais certaine chose qui ont été dites ... me font mourir de rire vous dit que c'est réfléchie ...
mais avec une culture et un savoir comme ont certains ... je doute que l'argumentation vole très haut ...
Ohlà... Ne te lance pas sur le terrain de la culture et du savoir... Car si la qualité de l'expression est corrélative à ces capacités (et c'est au moins le cas en ce qui concerne la culture littéraire), tu te mets dans de beaux draps.

Citationps: pour les fautes d'orthographe ... je suis une merde je le reconnais mais pour le reste :p je vous attends
Moi j'attends un propos digne de ce nom.

Sieg :  :troll:

Sieg Hart


hitsu

Citation
Citationje regarde gundam depuis que j'ai 13 ans
Donc depuis hier ?

tu te crois drôle... modérateur de forum... et ça sais même pas lire un profil...

Citation
Citationtu as déjà vu que l'on mouler les seins par le dessus toi ... t'es douer mon pote   :21:
Comme l'a dit Milo, relis lentement.

lol ben écoute tu dit que ça moule trop ... enfin ... "pas possible de mouler autant par en dessous"...  tu connais l'anatomie humaine... comme ta poche ça c'est sur...

sinon juste par rapport a la date du message à ton age à l'époque... elle va bien ta main droit ou gauche (désolé c'est pas marquer dans le profil ça)


CitationOhlà... Ne te lance pas sur le terrain de la culture et du savoir... Car si la qualité de l'expression est corrélative à ces capacités (et c'est au moins le cas en ce qui concerne la culture littéraire), tu te mets dans de beaux draps.
Niveau littéraire c'est sur... mais on est la pour parle de Baudelaire et de Shakespeare...
On est dans le domaine du multimédia, des animations, de l'informatique, mais surtout de l'art graphique et numérique ainsi que de l'imaginaire.

....

pour sur ce Adieu les Nazes et bonjour dans vos petites vie, le troll sans va  :12:
et encore merci pour votre analyse de GSD  :15:
Sayonara  :troll:

Crépuscule

En quoi être dans une air informatique et multimédia dispense-t-il :
- D'une part, de savoir écrire et s'exprimer correctement ?
- D'autre part de connaitre ses classique et d'avoir une culture dite "classique" en plus d'une culture qualifiée de vulgaire ? (Même si je n'aime guère ce terme)

Et je confirme, soit dit en passant. Une combinaison, même moulante à l'extrême, ne peux s'ajuster à une poitrine de cette façon. Même un soutient-gorge ne moule pas à ce point, alors que c'est un peu dans son rôle de le faire... :roll:
(Soit tu es de mauvaise foi, ce que je soupçonne fortement, soit tu n'as jamais vu une fille en sous-vêtements, ce qui m'étonnerais fort.)

Enfin...
Je reste quand même assez surpris de voir qu'on puisse penser qu'une suite, ça doit être la même chose que ce qui a été fait précédemment.

Crépuscule,
Je n'aurais pas du craquer, mais bon...
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Zebdal

#178
merde j'ai raté ce débat. Il est parti trop vite. :01:

Citation
Citation
Citationje regarde gundam depuis que j'ai 13 ans
Donc depuis hier ?
tu te crois drôle... modérateur de forum... et ça sais même pas lire un profil...
le "tu te crois drole" s'applique également à toi, Milo est déja beaucoup plus drole que toi.


...

Crépuscule

Note qu'il était lucide sur son propre cas, c'est plutôt une bonne chose.

Citation de: hitsu le 10 Avril 2008 à 01:52:20
je suis une merde je le reconnais
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -