Important > Annonces et Suggestions

Unissons-nous contre l'infâmie !

<< < (2/42) > >>

Angel:
- La mort ridicule de Heine qui est quand même censé être de FAITH.
- La mort ridicule de Mya, qui fait une jolie pirouette.
- La puissance immense du Destroy au départ, puis ensuite ils arrivent à en détruire 5 en deux temps trois mouvements.
- Lunamaria : "Tu as tué le gars que j'admirai le plus et ma petite soeur mais viens on sort ensemble."
- Cagalli: "j'étais une vraie tête brulée et maintenant je ne fais que chialer."
- Rey: Je passe du "Salut, c'est moi Creuset et je vais te défoncer" à "Je tue mon père adoptif et je dis vive Kira".
- Cagalli lorsqu'elle voit les MS volés par l'alliance terrestre: "Gundam !"
- Arthur: le gros boulet de base, qui est coordinateur et qui est affecté à un vaisseau qui est pour ZAFT ce qu'était l'Archangel pour l'alliance...
-Relation Rey/Neo que l'on voit pendant 4 épisodes, puis plus rien...

Flemme de continuer.

Saga:
Post principal édité, avec un léger ajout d'idées à chaque proposition, biensûr.

Kira Yamato:
Je viens de penser à quelque chose concernant l'Akatsuki " le mirroir " , je sais pas si c'est vraiment important , voir intéréssant par rapport au sujet , mais je savais pas où le demander .

Je " veux " bien qu'il renvoi les rayons lasers , ça d'accord , vu que c'est sa caractéristique principale , cependat lors de la Phase 49 , le Minerva décide de tirer avec leur Tannhäuser tout en ciblant l'Archangel et l'Akatsuki se met devant ( qui est bien sûr une repompe de SEED , encore heureux qu'il nous ai pas sorti , " Je t'avais bien dit qu'un jour je re-réussirai l'impossible ! " ) , et je voulais savoir ..... le rayon du Tannhäuser ... il en fait quoi ? Il l'absorbe ?
Non parce que là , être capable de résister à un tir pareil ( même si une armure de l'EAF en est capable ) c'est quand même gros , non ?

Kerbh:

--- Citation de: Kira Yamato le 22 juin 2006 à 17:43:48 --- et je voulais savoir ..... le rayon du Tannhäuser ... il en fait quoi ? Il l'absorbe ?
Non parce que là , être capable de résister à un tir pareil ( même si une armure de l'EAF en est capable ) c'est quand même gros , non ?

--- Fin de citation ---

Ba il le bloque pour la resistance de l'engin(deja qu'il sort de nulle part)ca fait encore partie des grosse incohérence de cette serie.

Saga:
Une énorme incohérence même, vu que contrairement à tout ce qu'à renvoyé l'Akatsuki auparavant, le rayon du Tannhaüser est non seulement énorme, mais persistant en plus !
Ceci fait qu'il ne peut être renvoyé à l'expéditeur (puisqu'il susiste un "courant" vers le MS). Ensuite, de par la taille du rayon, l'Akatsuki devrait complètement être avalé, submergé. A la rigueur, s'il déployait son beam shield... Mais même pas !

Bref, qu'il ne craigne pas les rayons qu'il renvoie, c'est concevable. Mais qu'il ne craigne pas les rayons qui le pressent pendant plusieurs secondes et qui devraient l'avoir vaporisé, c'est autre chose !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique