Unissons-nous contre l'infâmie !

Démarré par Saga, 21 Juin 2006 à 01:32:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

désolé pour le déterrage de topic mais est-ce que l'article est terminé ? Parce que j'aimerais donner des idées (des incohérences quand a destiny (encore et encore) mais aussi des points positif) Mais si c'est terminé, j'ai pas envie de poster des pavés dans le vide.

D'ailleur,j'ai pas lu tout le topic car c'est un peu long, mais je pense le lire...un jour...vite fais...

Voila
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Hadaria

#196
Alors, je ne pense pas me tromper en disant avoir vu des points défavorables à Destiny (jsuis un peu fan de cette série quand même....), mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire ^^.

Tout d'abord, c'est quoi cette manie d'avoir un des coéquipiers du personnage principal qui se ballade sur un piano comme s'il était Mozart (Nicol dans Seed et Rey dans Destiny) ? Non pas que ca me dérange mais ca fait un peu copié-collé je trouve...

Ya aussi le quartier maitre, Arthur je-sais-plus-quoi. C'est simple : ce mec est une version moderne de Candide... Il est toujours surpris pour un moindre truc... J'en ai presque eu honte de m'appeller Arthur tellement c'est poussé...

Sinon, autre point qui m'a choqué après réflexion, les deux Capitaine (Ramius-taïsho dans Seed et Gladys-taïcho dans Destiny) sont de véritables bêtes stratégiques. Sauf que Murrue Ramius n'est pas Capitaine de vaisseau au départ ! Et on explique nul part les antécédents des deux personnages (sauf pour Gladys qui est sorti avec le président Durendal). Et au niveau passé militaire, à part ce qu'on voit dans Seed pour Murrue Ramius, nada, niet, que tchi ! Je veux bien admettre qu'elles soient douées mais à ce point...

Ah oui ! Un dernier pour la route : Yuna Seiran ! C'est quoi cet ersatz de perso ? Le type arrive comme ça dans Destiny, alors qu'on ne le voit à aucun moment dans Seed, se pseudo-marie avec Cagalli, devient Commandant en chef des armées et Représentant d'Orb à la disparition de Cagalli, qui le remet gentillement à sa place après qu'il ait réduit Orb à l'état de cendres, puis meurt comme un paysan, écrasé par un zaku qui vient de se faire descendre. Je sais pas vous, mais j'avais qu'une envie quand j'ai vu ça, arrêter de regarder Destiny... Et pourtant je suis pas exigeant niveau Gundam...

hebiko

Citation de: Hadaria le 24 Mai 2011 à 09:11:36
mais ya pas un petit pompage sur Code Geass avec Durendal qui joue aux échecs en solo (ou devant un fantôme, ce qui nous amène à se poser des questions sur son état psychologique ^^"), un peu comme Schneizel Li Britannia ?

ah effectivement je n'avais jamais pensé à ça: Il semblerait que les auteurs aient pris une Delorean, soient allé dans le futur voir code geass pour pouvoir le pomper en avance. Encore un crime à ajouter à la liste de leurs méfaits! (et au prix du voyage temporel ça valait pas vraiment le coup....)

Ou alors c'est que le chef qui joue aux échecs est un cliché repris dans nombres de séries/films.

Mais je préfère la thèse de la Delorean. :kero2:


Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

CitationMais je préfère la thèse de la Delorean.

J'avoue que cette théorie est la meilleure  :15:

Hadaria

Effectivement, j'ai vérifié et j'ai vraiment écrit une annerie monstrueuse... Désolé donc pour cette bêtise ^^""

DarkS

j'arrive tard , et aussi hors sujet mais le titre du dujet m'a interpellé

ma question et peu etre mal placé dans cette section ( question concernant principalement notre cher Saga je pense )

pour une fois j'ai lu un texte construit sur " pourquoi detester Destiny "
presque tout les points sont reel, mais une question me trotte donc

pourquoi avoir appelé le site " Cosmic Era " si cet ere est grandement rejeté ?
pourquoi pas un site genre " universal-century " ( ca a plus de gueule )  :06:

Milo

CitationCosmic Era

Cosmic-Era, et ça change tout.  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

DarkS

non  :giro1:

il me faut une réponse * accent allemand *

Milo

Si  :giro2:

C'est la réponse officielle, et elle encore répétée à la page précédente. Tu DOIS vouer un culte à ce trait d'union, sans poser de questions. Sinon c'est goulag.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

DarkS

arg , j'avais pas lu jusqu'a la 13 parce que je penssai pas que quelqu'un allait posé la question x)


Mellorine

Je me pose la même question depuis des années. Saga m'avait donné une réponse, mais certainement assez fumeuse puisque je ne m'en rappelle pas :p