Unissons-nous contre l'infâmie !

Démarré par Saga, 21 Juin 2006 à 01:32:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vlad

Citation...Destiny

CitationSoit il y a quelque chose d'illogique la dedans

:26:

non, je crois que tu viens de mettre à jour une jolie incohérence temporelle, ça me semblait louche mais je ne m'étais jamais penché dessus...
quant au personnages, laisse leur avoir plusieurs têtes parce qu'en temps normal ils se partagent la même alors bon  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Euh, pour Asran, tu es sûre que le visage "kawai" n'est pas sorti d'un flash back de SEED ?

Kira Yamato

Non , en effet , c'est l'impression que j'ai eu après avoir vu ton post et revu l'image.

Mais c'est bien de Destiny , juste avant que DuDu l'intègre au FAITH .
Et oui il change tous de tête pour les rendre à chaque fois de plus en plus " kawaii " , et c'est pire dans les Special Edition , étant donné qu'ils ont refait (pratiquement ) tous les dessins , ils sont encore plus " kawaii " .
Pas étonnant après " d'entendre " sur divers blog : " Auel est trop mimi !! " et j'en passe ( surtout que je lis souvent sur des blogs : " J'aime pas Le Creuset , il est trop moche et il me fait peur . ) -_-

Destiny va attraper le syndrôme Wing avec le boys-band de l'espace ....
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Fëa

Je veux bien qu'ils changent d'expression, mais se retrouver subitement avec une machoire plus large et un autre menton, c'est un peu gros. Si tu regardes Dearka, entre Seed et Destiny, on peut voir qu'il a vieillit tout en reconnaissant le perso, ce qui prouve bien que c'est juste un manque de rigueur pour les defauts sur les autres personnages. Heureusement que Rau n'a pas herite du Kawaii face, c'est bien le seul a qui Destiny ai profite au niveau develloppement...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Kira Yamato

Saga , jolie présentation des protagonistes de Destiny ;) .
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Fëa

Tu as oublie de noter l'incoherence temporelle de Rey.

Un autre truc que j'avais oublie: les plans repetitifs. Je sais que Destiny est un spot de pub geant, mais au bout de quinze fois, on a compris que l'Impulse pouvait s'assembler et se desassembler tout seul comme un grand.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

#21
Et encore, ils ont la bonté de "raccourcir" la scène. :26:




--Exemple de connerie:
On attaque Orb pour trouver un seul gars > il peut s'enfuir à tout moment > il faudrait être pret à intercepter tout type de navette suspecte...

Djibril se barre, navette devant tout le monde

Talia -_- :
Envoyez Impulse ! (même pas assemblé donc -_- ) > Je m'assemble, pièce par pièce, je déploie le bouclier, je prends la pose qui sert à rien > j'y vais > oh surprise il est trop loin le Djibril
(Sachant que, si la scène de megazord est raccourcie, ça dure en fait aussi longtemps que dans l'épisode 1)


La réponse était: on met Impluse déjà assemblé SUR le Minerva (et pas dedans (porcédure, system all green, etc..)), opérationnel dans la seconde.

La vraie réponse était: on met un vrai pilote, pas une idiote qui a trouvé sa combinaison rouge sous le bureau de Dudu  :18:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Pour l'incohérence de l'âge de Rey, il ne me semble pas l'avoir vu petit aux côtés d'un Creuset déjà commandant... :20: On le voit bien en as avec son uniforme rouge, et sans masque, mais après...

Fëa

Quand Dudul joue aux echecs avec Rau, il y a un moment ou on voit Rey a cote de lui, et il est vraiment petit.
Images ici, et la.
Meme en decidant d'ignorer se passage, Rau ne pourrait pas avoir eu son uniforme rouge longtemps avant, puisque ZAFT est une armee tout de meme recente. On le voit egalement une fois avec Dullindal ou il est petit, et lorsqu'il est adolescent, il n'y a absolument aucune difference de chara design entre les deux Dudul.
Le probleme pour tout ca, c'est que le charac design ne permet pas de juger precisement de l'age des persos, donc on ne sait meme pas si Rey etait si jeune que ca ou si c'est juste pour lui donner l'air mignon qu'il a cette tete. Donc en fait, on ne saura sans doute jamais. Mais quoi qu'il en soit, il semble etre a un age ou on grandit beaucoup, et on ne voit quasiment aucun changement physionomique tout le long de la serie. Il est beaucoup plus jeune que Rau mais, a la fin, il a l'air d'un type qui va creuver dans les semaines qui suivent (faut bien donner un effet dramatique...). Il partage sa chambre avec Shinn, mais celui-ci a l'air de n'avoir jamais assiste a une de ses crises, ce qui est un peu enorme s'il lui reste "si peu de temps" vu celles que Rau a dans Seed.

Tu n'es pas oblige de le mettre si tu trouves que c'est trop vague (et avec cette merde de charac design, j'ai bien peur que ca ne puisse pas etre plus precis), mais a mon humble avis, Fukuda a pris un peu trop de libertes avec cette histoire.

Autre sujet: certaines personnes n'avaient pas fait remarque que Stellar et co etaient fringues n'importe comment pour des militaires?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 04 Juillet 2006 à 03:04:45
Tu n'es pas oblige de le mettre si tu trouves que c'est trop vague (et avec cette merde de charac design, j'ai bien peur que ca ne puisse pas etre plus precis), mais a mon humble avis, Fukuda a pris un peu trop de libertes avec cette histoire.
Si Creuset a été as dès son entrée dans ZAFT et que "mini-Rey" a 10 ans à cette époque, ça reste "logique". Mais ce chara-design me fait plus penser à un gosse de 6 ans. Comme quoi, c'est vraiment pas fiable le hair-design de Hira...

CitationAutre sujet: certaines personnes n'avaient pas fait remarque que Stellar et co etaient fringues n'importe comment pour des militaires?
J'ajoute ça tout de suite !

Fëa

-Les persos bouche-trous qui sortent de nul part et qu'on ne voit que quand ca arrange Fukuda (les trois Dom...) ou tout simplement apparitions "providentielles" de MS (Akatsuki, Gaia recupere on ne sait comment), personnages sous-exploites (Auel et Sting, entre autres).

-Les persos hyper jeunes sans raison valable. Dans Seed, Kira et co sont sur l'Archangel par accident, et Azran et co ont leurs parents au conseil pour expliquer leur rang. Mais Shinn, Luna, Meyrin et leurs potes mecanos n'ont absolument aucune raison d'etre la ou ils sont. Soyons logique, entre un gamin traumatise et un adulte qui a deja un bon nombre de batailles a son actif, le choix se porte sur l'adulte...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Eléments ajoutés. ^^
Par contre, faudra faire le ménage après, car je sais plus où classer quoi O_o.

Milo

Avant de commencer à participer activement au topic, je tiens à souligner ceci:

Destiny - Destinée -----> Fatalité (cf: le dictionnaire des synonymes) ----> Tragique (cf: n'importe quel cours de français de n'importe quel lycéen) --->La série entière était donc, par définition, vouée à l'echec et à une mort atroce et inévitable (comme tout bon personnage tragique):20:

Au début je trouvais cet enchainement marrant, mais maintenant il me fait peur, en plus d'être logique :16:


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

#28
Autre raisonnement :

Les deux MS principaux de la série sont l'Infinite Justice et le Strike Freedom. Or, ces deux noms, et tout spécialement le premier, désignent la réponse militaire du gouvernement étasunien au 11 septembre.
Cette opération devait initialement se nommer "Infinite Justice", mais est devenue "Enduring* Freedom". A supposer que le bourbier irakien en soit le prolongement (mais il s'agit de l'opération "Iraqi Freedom"), le choix de ces noms illustrerait bien l'elisement que montre Gundam SEED Destiny au-delà de ses premiers épisodes, comme si il était fatelement destiné (cf post précédent) à s'éterniser dans la nullité.

Ceci fait évidemment écho à la métaphore de la fin de l'épisode 14 (ou 13), où l'Archangel s'enfonce lentement dans l'océan, avec à son bors Dieu-Kira qui vient juste de symboliquement venir chercher sa soeur d'ancien personnage de SEED pour un "trip" destignare.

Mais biensûr, cette réflection est plus capillo-tractée comparée à la précédente de ScorpioMilo, qui est implacablement logique.

*Ceci suggère aussi la présence permanente du Freedom tout au long de Destiny, que ce soit sous sa forme originale, ou celle du Strike Freedom.

Saga

Petite repompe que j'ai remarqué en matant CCA hier soir...

Quess, une fille un peu instable et assez conne, est aux commandes d'un terrible Mobile Armor, gigantesque et très puissant. Celui qui l'aime, Hathaway, se rapproche d'elle à bord de son MS et tente de la convaincre de se calmer. De l'autre côté, un allié théorique de Hathaway (Chen), à bord d'un autre MS, attaque Quess. Hathaway proteste, mais finalement Chen fait mouche.
Dégoûté de voir sa chérie morte, il va tuer Chen, qui ne faisait que son devoir...

Ca vous rappelle pas un joli couple de cons ? :01: