Final Fantasy

Démarré par Ellundril, 21 Juin 2006 à 00:46:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ellundril

Dans ce sens là effectivement je vois ce que tu veux dire et je comprend mieux. Merci pour ca. Mais contrairement à toi je ne trouve pas ca condamnable c tout.
mais arrétez de dire une fois pour toute que ce sont des foufiasse s je peux pas supporter ca. A ce stade je peus dire ques les répliques de Creuset sont moisies.
Ps: je les trouve géniales.
Et vive Final fantasy XII !!!!

Saga

Citation de: Ellundril le 23 Juin 2006 à 00:56:07
Mais contrairement à toi je ne trouve pas ca condamnable c tout.
Tu ne trouves pas condamnable de dire "j'aime le couscous" à quelqu'un parce-qu'il est marocain ?! Tu ne trouves pas condamnable de croire que tous les Bretons mangent des crêpes à longueur de journées ? Que les Français mangent du foie gras à chaque repas, etc...?

Allons...

Vlad

CitationJe suis gérant de bordel (cool !)

ptdr comme on dit sur les tchat  :03:

quoi qu'il en soit, les 3 filles de FF X_2 sont bien présentées comme des pouffiasses, pour ceux qui en douteraient, petit tour sur google:

strings qui dépassent, regards idiots http://www.peliplaneetta.net/images/articles/351/b_15.jpg (tiens, elle joue dans Stargazer la petite blonde  :26: )

euh...ouais : http://lastffx.free.fr/images/personnages/paine/voleuse.jpg

Pour rappel, la petite en string, c'était ça avant: http://magicfantasy.info/hpbimg/ff10rikku.jpg jolie transformation  :25:


ce jeu est vraiment le concentré de la vulgarité, 'fin bon, il y a des gens qui apprécient, je n'ai de mon côté, pas été plus loin qu'une démo
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Ellundril

C vrai, Rikku était mieux dans le X
@ Saga ==> toujours pas adhéré à ton opinion.
Et vive Final fantasy XII !!!!

Saga

Citation de: Ellundril le 23 Juin 2006 à 02:19:23
C vrai, Rikku était mieux dans le X
Serait mieux dans le X... Serait.
Citation@ Saga ==> toujours pas adhéré à ton opinion.
Ah bah je peux plus rien pour toi à ce niveau là...

Ellundril

T'inquiètes je m'en sortirai t'en fais pas pour moi je trouverai les ressources nécessaires.
Et vive Final fantasy XII !!!!

Zebdal

le meilleure c'est le 6:
14 personnages.
un scénario superbe.
environ 25 chimeres (ou espers).
de la magie à gogo (environ 50 je crois).
des personnages avec des capacités très variés et qui donnent du plaisir à jouer.
60 heures de jeu (120 si on veut finir le jeu à 100 pourcent)
1 seul cd (donc y a 4 fois moins de chances que tu petes un des cds).
De nombreux bonus quand on a terminé le jeu.
Un systeme de combat respectable.
enormément d'objets (a peu pres 400)
parmi les 14 personnages, 2 sont cachés
chaque personnage à sa propre histoire (contrairement au 9 par exemple)
beaucoup de lieux à visiter...
autant dire que c'est le meilleur.
le 7 à peut etre un meilleur scénar mais il a des graphismes qui sont pour moi à vomir (les premiers jeux en 3d, qu'est ce que c'était moche), et il n'est concentré que sur 1 seul personnage.

Milo

Citation de: Titre du topicTous les ff du VII au XIII: qu'en pensez-vous ? 

Alala mais quel titre honteusement restrictif  :27: Allez hop, edition  :11:

Bon alors tout ça pour dire que je me suis encodé l'intro de FFCC (jeu dont le seul défaut est de l'avoir en main tout seul) que j'ai deterré il y a peu, en qualité certes un peu douteuse, mais je la touve toujours aussi géniale.
ça se passe ici
Et au passage, celle de ToS, que je trouve toujours sympa malgrès le côté criard  :23:
Là ^^

:04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

#38
ouais, quel honte tous ces fans de ff et qui ne jouent pas au vi et qui disent après que c'est le vii qui est le meilleur.

ATTENTION JE VAIS SPOILER FF9: (ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu)
j'ai appris il y a un mois que dans ff9 ils crevent tous. Bon, biensur à la fin on voit djidane et l'autre conne se retrouver mais après ca et après les crédits de fin. A ce moment là, on voit la véritable fin qui dure environ 15 secondes. Les deux planètes terra et héra (la terre) se rencontrent, fusionnent dans un éclat on ne peut plus clair qui forme le crystal qui je vous le rappelle est le logo
de ff9.
donc ceux qui étaient sur héra (la terre), à moins qu'ils soient invincibles, je crois bien qu'ils crevent tous. :16:

Attention, j'ai des arguments: on parle tout le long du jeu de la mort (par exemple: bibi qui demande à djidane qu'est ce que mourir), au cd3 garland annonce que terra et héra vont fusionner et qu'on ne peut plus rien y faire. au cd4 le groupe se fait éclater par kl'attaque ultime de kuja et ils sont au bord de la mort. Et ils affrontent en boss final darkness né de leur peur de la mort. une fois qu'ils l'ont battu, ils n'ont plus peur de la mort et ils crevent. Le jeu précise que la mort n'est qu'une continuation.

Ceux qui ne sont pas convaincus: rejouez au jeu et regardez attentivement la fin du crédit.

FIN DU SPOIL.

sinon, ffcc est nul, j'y ai joué et j'ai été décu. A un joueur c'est nul et a plusieurs joueurs il faut 4 gba + 4 fils qu'il faut acheter séparément.
tos est genial.

Milo

Calme tes spoils, ou planque-les.


Citationil faut 4 gba + 4 fils

Effectivement, et ça roxxe. C'est moins déjantement con que Zelda Four Sword, mais c'est puissament efficace, même avec des joureurs qui n'y ont jamais touché (encore une fois, Zelda est 10 fois plus accessible).
Le problème c'est que si tu y joues après Zelda, il faut se calmer et se mettre dans l'ambiance, l'intro est là pour ça. Par contre si un fumier fait péter du Meer Campbell pendant ladite intro, c'est foutu  :17:

CitationA un joueur c'est nul

Quelle idée aussi  :11:

Citationtos est genial

Mouarf au niveau "classiques qui n'apportent rien", je préfère Dragon Quest VIII qui s'assume. (ToS ça se la pète, ToS c'est Seed :26:)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Ellundril

Citation de: Zebdal le 27 Novembre 2006 à 19:51:01
ouais, quel honte tous ces fans de ff et qui ne jouent pas au vi et qui disent après que c'est le vii qui est le meilleur.

Alors effectivement si tu pouvais arréter de spoiler sur un jeu aussi génial que ca pour ceux qui auraient un jour l'intention d'y jouer. Ca c'est vraiment indigne d'un fan  :24: c'est pas comme si je te disais que Kahlan meurt dans le tome 4 de l'épée de Vérité (oups dsl). Et puis bon moi le six j'ai la flemme d'y jouer la raison principale étant qu'il est en anglais et que j'aurais la flemme de passer mon temps dessus en ne comprenant pas toute l'histoire et les dialogues (si je loupe ca je loupe la moitié du jeu). Donc sinon a part ca je suis sur que ff VII est le meilleur de tous  :09:. Et à mon avis il est pas près de se faire détrôner par ceux qui vont sortir sur ps3 même s'ils sont quand même géniaux (de toute facon ils sont tous géniaux a part ceux qui sortent pas sur la ps). C'est pas pour rien que le dernier film final fantasy reprenait l'histoire de ffVII et qu'un autre jeu ff sort sur un personnage particulier de ffVII (dirge for cerberus).
Et vive Final fantasy XII !!!!

Kerbh

Citation de: Ellundril le 30 Novembre 2006 à 21:01:54
A je suis sur que ff VII est le meilleur de tous  :09:. Et à mon avis il est pas près de se faire détrôner par ceux qui vont sortir sur ps3 même s'ils sont quand même géniaux (de toute facon ils sont tous géniaux a part ceux qui sortent pas sur la ps).
Les ff snes sont excellents le 6,5et le 4 sont largement mieu que le 7 pour moi.

CitationC'est pas pour rien que le dernier film final fantasy reprenait l'histoire de ffVII et qu'un autre jeu ff sort sur un personnage particulier de ffVII (dirge for cerberus).
FF VII est une machine à pognon pour $quare et vu la qualité de ces jeux.
Sinon je détéste ToS et dq VIII.

Zebdal

#42
j'ai modifié mon post et j'ai indiqué qu'il spoilait, comme ca il n'y a pas de problème.

Citation de: Ellundril le 30 Novembre 2006 à 21:01:54
Et puis bon moi le six j'ai la flemme d'y jouer la raison principale étant qu'il est en anglais
je suis désolé mais maintenant il existe des versions en francais qui circulent sur internet et donc tu n'as aucune excuse.

Citation de: Kerbh le 30 Novembre 2006 à 21:32:13
Les ff snes sont excellents le 6,5et le 4 sont largement mieu que le 7 pour moi.
FF VII est une machine à pognon pour $quare et vu la qualité de ces jeux.
il n'y a rien de plus vrai.

sinon, j'ai commencé breath of fire. Il est super, et pourtant il fait partie de ces jeux en 2d que tu ne trouves pas interressant.

Angel

Citation de: Zebdal le 30 Novembre 2006 à 21:59:41
je suis désolé mais maintenant il existe des versions en francais qui circulent sur internet et donc tu n'as aucune excuse.
Versions illégales ?!

Milo

Oh, incitation  :23:
Cette version n'est que partiellement traduite il me semble. Déjà elle est faite à partir de l'US, et il reste des bouts de dialogues en anglais notamment durant les combats. Pour ce qui est de la traduction, il arrive que certaines phrases atteignent le niveau de nos chers fansubers francophonnes  :20:

Ce jeu re-re-sort le 5 février 2007 aux US, il est dispo depuis le 30 novembre au Japon. Support Game Boy Advance.
Depuis l'experience Okami-jap, je préfère attendre la version US pour les RPG :16:
(à moins que je n'aille déterrer une Snes (qui ne doit pas couter trop cher en ces temps de Wii) ou tout simplement la version PSOne ) 
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ