• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Final Fantasy

Démarré par Ellundril, 21 Juin 2006 à 00:46:24

Sieg Hart

Un FPS sur console est une hérésie a mon gout.
Vive le duo clavier/souris!

G-00WDeathmes

C'est vrai que c'est mieux sur PC! Mais bon si j'ai FF7 et CC j'ai de quoi faire! Et j'ai aussi Tekken 5:Dark ressurection! :02:

hebiko

quelqu'un pourrait m'xpliquer un peu la fin de FF7?
[spoiler]ils me semblent qu'ils se lancent dans le vide et puis on a un " plus tard..." avec un espece de voyage dans les étoiles qui ne finit jamais.[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Hein ??? de quoi tu parle?

Kayz

il parle de ce qui suit la cinématique, mais ça n'a rien à voir avec l'histoire,
[spoiler]
PAR CONTRE, si tu veux savoir à quoi correspond la courte séquence avec Nanaki et ses gosses, là il faut regarder Advent Children et tu verras qu'en fait c'est beauuuuuuuuuuuuucoup plus tard.
[/spoiler]
et les étoiles ça sert à rien, les développeurs savait plus quoi faire c'est tout.

Sieg Hart

[spoiler]Pas besoin de voir advent children, vu que la scene dans AC est exactement la meme que dans le jeu, et le "500ans plus tard" est dans les 2 versions.
Ce que je voudrai savoir c'est, comment nanaki a pu se reproduire vu qu'il est le dernier de son espèce, et où sont passé les habitant de Midgar?

Et aussi comment Génésis a pu survivre a un critical hit de Gaia elle même... (j'aime pas Gackt...)[/spoiler]

Crépuscule

[spoiler]En 500 ans, ils ont eu le temps de foutre le camp, à Midgar. C'est de l'expropriation forcée. "Non, non, non, vous ne reconstruisez pas la ville, vous dégagez, bon dieu !"
Génésis, on oublie, il n'a jamais existé, Square n'a fait aucune suite à FF7, suites sur lesquels ils se craquent comme pas possible par ailleurs... Comme sur tous leurs jeux depuis bien cinq ans déjà.
Et pour Nanaki...
...
C'est une amibe ?[/spoiler]
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Muzlok

Advent children n'est pas la fin de la saga, ya Final Fantasy Dirge of Cerberus qui se passe quelques mois après la fin du film.

Le jeu en lui même est plutôt mauvais, se n'est pas un RPG mais un jeu d'action à la Devil May Cry. Le héros n'est pas Clad mais Vincent.

[spoiler]
La séquence de fin qui laisse présager une suite : 
Dirge of Cerberus secret ending
En gros Génesis n'est pas mort et sauve le méchant de Dirge of Cerberus ^^

Pour le faite que Midgar soit abandonnée, il me semble que la ville subit d'énormes dégâts à la fin de Dirge of Cerbérus
[/spoiler]

Kayz

c'est dit que c'est Génésis? non parce que je regarde attentivement et à part l'aile noire, le visage c'est pas trop ça, et les vêtements déchirés on peut pas vraiment dire..... oui ça ressemble mais pas à ce point là.......

enfin bon...

[spoiler]pour Nanaki, il faut bien tout lire dans le jeu, Nanaki croit qu'il est le dernier de son espèce mais il se trompe, bugenhagen lui dit à un moment qu'il à tout le temps de trouver une compagne, donc Nanaki est le dernier de son clan, ce qui n'est pas la même chose.[/spoiler]

Fayheurblode

La voix ne laisse planer aucun doute. j'ai pu jouer à la vo sous titrée de CC et je puis vous garantir que c'est genesis. La tenue est bien celle qu'il y portait, le visage, c'est le même et la voix pareil. Si avec ca c'est pas lui, je sais pas ce qu'il faut pour conclure que c'est la même personne...

Muzlok

En fait le personnage de Génésis à pour model un chanteur de Jpop : Gackt

Dans la scène que j'ai mit en lien, c'est le véritable chanteur qui est filmé est non une image en 3D (c'est pour sa que sa peux porter à confusion ^^)

Kayz

je me disais aussi que le visage avait rien à voir avec celui de Crisis Core.

Fayheurblode

Je n'y ai jamais touché au X-2...

noeltrowa

moi non plus, j'aime pas trop les Final Fantasy!!!

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 09 Juillet 2009 à 01:30:01
Je t'adore xD
En effet c'est FF X-2, le jeu qu'on m'a offert avec ma PS2 et dont je n'ai fait que les 10 premières minutes avant de me rendre compte que c'était du fan-service pur et dur qui n'a aucun rapport avec le titre sublime qu'est FF X...
Attend a la fin il y a une phrase que Rikku sort..

-Yuna (en parlant du boss final) : bon, les boulets qui nous font chier depuis le début mais qui sont en fait gentil, vous vous occupez de la tete! les mec, vous prenez le torse...
-Rikku (toute contente) : ouè il nous reste la queue!!!
-tout le monde : heu...