Final Fantasy

Démarré par Ellundril, 21 Juin 2006 à 00:46:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart


G-00WDeathmes


Sieg Hart

Je viens juste de finir de voir la vidéo ^^

J'ai juste UNE question... Snow il a quel age? plus de 25ans, Serah on dirai qu'elle en a 12! O_o
J'aurai plus vu le couple Snow/Lightning...

Sinon bon ben voila, il me faut une ps3...

Sinon on l'attend toujours FF Versus 13!

G-00WDeathmes

Moi je suis bien content que ce soit pas une exclu PS3. :02:

Milo

Il sort quand sur Wii ?  :troll: :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 13 Novembre 2009 à 19:25:31
Il sort quand sur Wii ?  :troll: :16:
Lundi
Mais il risque de lagger un peu....
Foutu optimisation  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

FF13 poweeeeer.

celui là je l'attends au tournant.

en même temps j'ai même pas encore fini FF12 alors on va dire que j'ai le temps.

Sieg Hart

Pour éviter le HS, sur le topic d'unicorn, d'après les retours de FF13, il parais que c'est un long couloir.
Mais bon je me méfie des tests, il n'y a qu'a voir Avatar, "il se fini en 6h", j'ai mis 20h rien qu'a finir la partie coté Na'avi.
Et j'ai pas joué en boulet time!

D'après la pub de micromania (elle vaut se qu'elle vaut), a partir du moment où on se casse de Coocon c'est moins scripté mais bon, les FF c'est pas connu pour sa liberté d'action!

G-00WDeathmes

Après si les couloirs déranges pas, ce qui a été le cas pour moi pour FFX. Mais bon le XIII me dit pas trop.

Mellorine

Je ferai le 13 comme j'ai fait tous les autres : sans a priori. J'ai lu énormément de critiques sur le 12 et c'est un de mes préférés, donc je ne me fie absolument pas aux grincheux qui répètent à longueur d'année que de toute façon, le meilleur c'est le 6/7 (ça dépend de la génération du joueur).

hebiko

Citation de: Mellorine le 15 Février 2010 à 19:38:04
Je ferai le 13 comme j'ai fait tous les autres : sans a priori. J'ai lu énormément de critiques sur le 12 et c'est un de mes préférés, donc je ne me fie absolument pas aux grincheux qui répètent à longueur d'année que de toute façon, le meilleur c'est le 6/7 (ça dépend de la génération du joueur).
De toute façon tout le monde sait que c'est le 9 ( ouai c'est ma génération :troll:)

On pourrait trier une population selon ce critère  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

FF 6 et 7 c'est ma génération, ils sont très bien tous les deux, chaque FF a ses points fort et points faible mais dans l'ensemble je dirais que si l'histoire est prenante je vais occulter pas mal de défauts.
Bah oui, mon RPG jap culte c'est Xenogears et il est loin d'être exempt de défauts mais , il a une histoire monumentalement géniale ! :tama2:

D'ailleurs, voici le lien pour télécharger le patch fr basé sur le script traduit par Deus eX Machina :
http://www.discute.fr/xenogears/

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 15 Février 2010 à 19:38:04
Je ferai le 13 comme j'ai fait tous les autres : sans a priori. J'ai lu énormément de critiques sur le 12 et c'est un de mes préférés, donc je ne me fie absolument pas aux grincheux qui répètent à longueur d'année que de toute façon, le meilleur c'est le 6/7 (ça dépend de la génération du joueur).
Pour le 12 j'ai bien aimé le système de combat et l'ambiance, c'est juste que de faire xp le joueur 5h entre chaque ville, au final tu profite pas de l'histoire et tu te retrouve a te demander "qui c'est lui déjà?" toute les 5min...

Sinon perso mon préféré reste le 8! Normal c'était ma première fois... que je touchai un rpg ^^

G-00WDeathmes

Niveau leveling on servi dans le IV aussi! :02:

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 15 Février 2010 à 21:07:09
Pour le 12 j'ai bien aimé le système de combat et l'ambiance, c'est juste que de faire xp le joueur 5h entre chaque ville, au final tu profite pas de l'histoire et tu te retrouve a te demander "qui c'est lui déjà?" toute les 5min...
Je n'ai pas du tout eu la même expérience de jeu que toi. Au contraire j'ai trouvé qu'il était très bien équilibré et qu'il s'enchaînait tout seul sans avoir à pexer comme un malade (sauf si on veut faire les derniers hunts évidemment). Étrange :)