Une affaire en or !

Démarré par Saga, 14 Juin 2006 à 14:44:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. C'est avec une certaine joie teintée d'amertume que je vous annonce que Dybex a l'intention de sortir un coffret de l'intégrale de la magnifique série RahXephon, pour fin Juillet, et à un prix dérisoire puisqu'il s'élève à... 50€ !

7 DVD pour 50€, alors que la série vaut le triple en unitaire, vous ne rêvez pas. Si vous ne possédez pas encore la série, ne ratez pas cette occasion de la découvrir, à moindre frais.

Vous pouvez précommander ce coffret sur le site de la Fnac, avec frais de port gratuits !

Vlad

J'avais pas besoin de ca en ce moment moi  :25: j'acheterais lorsque rentrée d'argent il y aura
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Aries no Mû

Le mois de mon annif  :09:.
J'achète ! (enfin, j'espère ^^;)
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

TheSpetsnatz1

50 euros !!!!!! :24: Et dire que je me suis payé 5 volumes à 25 euros  :17:
enfin bon faudra voir la tronche du coffret ...

Kira Yamato

J'avoue que cette news me fait bien plaisir , c'est le petit + de la journée .
J'achète sûr et certains . ^^

Citationenfin bon faudra voir la tronche du coffret ...

Bah quoi ? Ce sera un coffert normale , rien de plus compliqué , tant que ça me fera pas banqué 25€ le Dvd . :02:
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Angel

#5
Comme j'ai bien fait d'attendre.  :10:
Pour une fois que je me fais pas baisé.  :09:

Allez, s'parti, on va pré-commander.  :03:

Kira Yamato

Je suis sûr que tu vas l'avoir avant moi .... -_-

Tout comme les vol 9 et 10 de SEED .  :02:
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aries no Mû

("Tu fuis lâche !")
"Pas du tout, pas du tout."

On dérive là ^^;.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Angel


Angel

Fallait s'y attendre, la date de début des livraisons a été repoussé au 10/8/2006.  :18:

Angel

CitationCher Client,
Vous nous avez passé commande du DVD "Rahxephon" - Coffret intégral des 7 volumes sur www.fnac.com et nous vous en remercions.

Nous apprenons aujourd'hui que sa livraison ne pourra être assurée, par notre fournisseur, comme prévu initialement suite à un retard dans la parution nationale de cet article.

Un report en date du 24/08/2006 a été annoncé.
Votre commande est bien entendu maintenue à l'heure actuelle sous réserve de disponibilité de l'article.
Nous tenions à vous informer immédiatement de la nature de ce décalage dont nous vous prions de nous excuser.
Nos équipes se tiennent à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 au 0 891 46 46 46 (0.22 € TTC/min) / (de l'international :00 33 1 53 56 28 00).

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Votre Service Client Fnac.com

-_-

TheSpetsnatz1

Citation-_-
Ouais moi aussi g vu ça ce matin, c'est bien pourri pour ceux qui ont commandé le coffret :24:

Vlad

c'est pas plus mal au contraire, ça me laisse plus de temps pour réunir les sous (quoi que plus ça avance et plus je me dis que je ne le prendrais qu'a noel, lorsque je vois ce qu'il me reste à acheter d'important  :20: )
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Ca me fait chier parce que je ne serais pas là lorsqu'il arrivera dans ma boite.  :22:

Vlad, si tu es patient, tu peux toujours attendre qu'un collector sorte.

Citation de: MANELe coffret de Rahxephon n'est pas un collector ultime , un collector est à l'étude pour y ajouter le film , mais ce collector ne verra le jour qu'aprés la sortie du film.