Bosser le Bac ? Naaaaan...

Démarré par Saga, 12 Juin 2006 à 01:40:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Petite mise à jour au demeurant, mais qui a quand même demandé un certain travail, en voici les détails :
- Toutes les séries Gundam ont désormais leur page DVD. Normalement, il devrait y avoir des "test" DVD pour 08th MS Team, War in the Pocket, Stardust Memory, Z Gundam, Gundam F91, et Gundam Wing. Mais pas de date prévue, ça s'étalera dans le temps...
- La section Gundam F91 possède désormais sa rubrique Musique, dont il ne manque que les traductions de chansons (deux).
- Les deux image songs manquants de Gundam SEED Destiny ont été ajoutés, bien qu'ils soient immondes. "Please" a même été traduit dans la foulée, histoire que pour le reste de ma vie je n'aie plus à l'écouter...
- Tous les génériques de Turn-A Gundam ont été sous-titrés, et sont disponibles ici avec le dernier arrivé, Tsuki no Mayu.
- Enfin, ajout d'une fiche Méchas pour RahXephon, celle de la poupée de boue.

Demain, révisions pour l'écrit de français qui aura lieu Môrdi, et après révisions pour l'oral. D'ici là, "Kassarelia" !

TheSpetsnatz1

Simpas les visuels des DVD, faudra aussi le contenu ^^
CitationDemain, révisions pour l'écrit de français qui aura lieu Môrdi, et après révisions pour l'oral. D'ici là, "Kassarelia" !
tu me fais marrer tiens^^ T'es comme moi alors les révisions ça prendra pas trop longtemps non ? :23:

Vlad

mon édition etasunienne de 0080 c'est uniquement ça (avec titres us) http://cosmic-era.com/gundam_0080/dvd/images/jap1.gif

celle de 0083 c'est un bête dessin avec Kou et son GP01 dessiné avec les pieds et celle de 8th, c'est celle-ci pour l'illustration http://cosmic-era.com/08th/dvd/images/us3.gif

que ne pas faire pour gagner 10 euros au final  :25:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Bwarf, tu économises de la place ! :11: Et puis, ce sont exactement les mêmes DVD je pense.

Vlad

pas les images sur le haut du dvd  :24:

'fin, bon courage pour le bac alors  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o