Premières images animées

Démarré par Saga, 09 Juin 2006 à 21:56:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Une News assez importante, puisque nous pouvons y découvrir le premier clip promotionnel de Gundam SEED CE73 Stargazer ! Cliquez sur l'image ci-dessous pour le découvrir sans plus attendre !



Alors, d'entrée nous avons une chanson assez douce, voire mélancolique, ce qui contraste avec les openings bourrins auxquels nous a vaccinés Destiny (malheureusement, les voix féminines "qui donnent mal à la tête" persistent depuis Tamaki et Takahashi). On trouve aussi de jolis plans, dont celui-ci que je trouve très beau.




Mais la réalité nous rattrape quand le Strike Noir joue au cowboy, et qu'on trouve un joli plan repompé du début de Gundam SEED Destiny :



A part ça, voici la jaquette du second Special Edition (film résumé inutile) de Destiny : Sorezore no tsurugi.

Kerbh

La jaquette est sympa, bien que un peu vide.

TheSpetsnatz1

 Si ça commence déjà avec des repompes de Destiny, on est vraiment mal barrés pour la suite ...

MaXiMe

Très belle vidéo, j'ai bien aimé la ziq qui l'accompagne =)
MaXiMe
www.UltimateGSeed.net

Saga

#4
Citation de: Saga le 09 Juin 2006 à 21:56:01Mais la réalité nous rattrape quand le Strike Noir joue au cowboy, et qu'on trouve un joli plan repompé du début de Gundam SEED Destiny :





Même le véhicule renversé devant le GuAIZ R et une partie de la fumée sont les mêmes, c'est dire...

Aries no Mû

O_O Comme c'est abusé  :24:.
Disons que la musique sauve le reste..
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Milo

Ayé, enfin pris la video.

Réaction: mouais....<_<
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

La musique est superbe, mais le reste...
Déjà, le plan repompé est abusé (ils font chier sérieux), et le Strike Noir qui "défonce tout", mouais... ca sent encore le MS abusé ça. L'image avec les flammes tout au autour, ça me fait un peu penser au Destroy qui détruit Berlin.

Enfin, wait & See mais ça s'annonce pas très bien...

Kira Yamato

Oui , je pense comme vous , à part la musique que j'apprécie beaucoup , le Strike Noir " se la joue " un peu avec ses 2 pistolets laser , c'est un Dante Gundam ...  :16:

Et le plan avec le S.Noir dans les flammes ... comme le Destroy ou alors c'est le Sephiroth Gundam , qui a découvert qu'en faites son OAV ne durait que 15 min et il c'est mit à haïr tout le monde sur terre .  :16:
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




TheSpetsnatz1

Citationcomme le Destroy ou alors c'est le Sephiroth Gundam
quelle référence ^^ Mais s'il te plait, ne compare pas ça à un truc génial  :22: