Dodo... Lemlem ! <_<

Démarré par Saga, 07 Juin 2006 à 18:30:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Petite mise à jour pour dire qu'on bosse, en dépit des apparences.

La première nouveauté du site que vous pouvez voir est le "Une" disponible sur la page d'accueil. Elle vous montre aléatoirement 4 rubriques ou articles terminés à 100%, vous proposant donc la meilleure lecture. Notez que l'icône menant à la Préface du site est fixe, et ce pour inciter les visiteurs à la lire (ce qui est rarement le cas il faut l'avouer)...

Autrement, je viens de terminer les fiches de tous les Dolem de RahXephon (attention, certains spoils demeurent). Le reste de la rubrique Méchas devrait être terminée sous peu, sauf peut-être pour la fiche de RahXephon lui-même, qui demande un sacré boulot !
Notez qu'après, il ne restera plus que la section personnages à remplir, et notre site sera sans aucun doute le premier francophone (oserais-je dire mondial ?) de par son contenu, bien que cela ne s'avère franchement pas difficile...

Enfin, exlusivité quasi-mondiale pour Cosmic Era, que les sites sur RahXephon du monde entier devraient nous envier... Le véritable nom de Maya Kamina !
Comme vous le savez peut-être, Quon Kisaragi se nomme en réalité "Quon Al Padis". Or, jusque-là, on avait jamais vu ce type de nom pour Maya... Jusque-là ! Mais l'artbook RahXephon Complete apporte la réponse à la question : "Mayawel Al Padis".
On peut trouver l'écriture japonaise (en katakana) sur trois pages seulement avec Google, dont deux fausses il me semble. Bref, ce nom est quasiment inconnu, et CE vous le livre tout transcrit, en exclu 8) (comment ça "j'me la pète" ?!) !

TheSpetsnatz1

 :09: Enfin une mise à jour "spécial" RahXephon, c'est génial. Je trouve que votre nouveau système de une est bien aussi ( bravo au programmeur euh... dark angel y me semble). Et au fait saga pour ça :
CitationDodo... Lemlem ! <_<
on t'en veut pas tu sais. ça doit être du au fait qu'il est difficile de trouver un nom pour les MAJ ^^.

Milo

Exclu mondiale ........?
Yoshaaa  :09:
Et toc le reste du monde ! :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

#3
Citation de: ScorpioMilo le 08 Juin 2006 à 17:06:08
Exclu mondiale ........?
Yoshaaa  :09:
Et toc le reste du monde ! :11:

Tout comme pour les paroles de Century Color ! :12: J'ai enfin la preuve que la transcription rômaji qu'on trouve partout sur le net s'est trompée, merci les kanji !  :09:

Milo

Ok pas de problème. :03:
Voilà au moins 2 trucs de fondés.
Tant que tu fais pas de l'anti-mahq/annn ça roxx. C'est à dire.... :16:




:12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Mais je peux pas laisser des conneries comme Methuss, ou encore Muttowoooo bordel ! T_T