Le Mur de la Honte

Démarré par Saga, 05 Juin 2006 à 13:52:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vlad

comme si c'était si dur de citer la source, ça me tue vraiment ce genre de chose (pour les fiches personnage, moi j'ai trouvé le truc, les textes sont directement greffés aux images, si on vole, on prend tout et le travail est donc intégralement concervé, c'est déjà ça  :25:

Bon, sinon c'est toujours moins grave que les sections entières de cyna volées pour êtres foutues dans des magazines mais bon
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Citation de: Vlad le 07 Juin 2006 à 19:37:38
(pour les fiches personnage, moi j'ai trouvé le truc, les textes sont directement greffés aux images, si on vole, on prend tout et le travail est donc intégralement concervé, c'est déjà ça  :25:
Pas très bon pour l'accessibilité ça. faut aussi penser aux personnes qui naviguent sur des navigateurs non-graphiques...

Angel

http://openweb.eu.org/articles/intro_accessibilite/

Citationune découpe du sujet est possible sur ce systeme de forum?
Je voulais le faire mais j'ai pas trouvé.

Saga

http://mecha-gundam.oldiblog.com/

Il a pompé les fiches méchas des Justice, Providence, Blitz, Duel, Buster, et Aegis. Je suis pas allé voir au-delà, peut-être a-t-il volé autre chose...

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: ScorpioMilo le 04 Juillet 2006 à 14:51:39
:24:
Tu lui as dit quoi ?  :20:

CitationBonjour.

En parcourant les pages de ton blog, j'ai pu voir voir que tu as volé pas mal de mes écrits, provenants de site Cosmic-era.com. Tu as aussi pompé à la lettre les crédits des chansons de Gundam SEED, mais bon, ce n'est que sur la forme...

Pour le textes, c'est différent, ils m'appartiennent, et ce au nom de la loi sur la propriété intellectuelle. De plus, mes textes sont protégés par un copyright, et je te rappelle que toute violation de cette protection peut entraîner trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende.

Tu ferais donc mieux de supprimer de ton blog tout ce que tu as pompé ailleurs, en commençant par ce qui vient de Cosmic-era.com. Je ne suis pas tendre avec ceux qui me volent ce que j'écris avec passion et efforts, sans même préciser qui a composé ces textes. Alors dans le cas où tu ne respecterais pas cette volonté légitime, eh bien... Disons que j'ai la loi, l'éthique, et l'email de BEEZ (éditeur des DVD Gundam SEED, ça les intéressera vu que tu proposes des épisodes entiers en DDL) de mon côté. @+

Fëa

C'est bizarre, mais le premier site cite semble avoir ete supprime... quel dommage, ca m'amusait bien d'aller lui repeter que son "boulot" etait illegale et que les merdeux qui telechargeaient chez lui etaient des delinquants.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 04 Juillet 2006 à 18:41:58
C'est bizarre, mais le premier site cite semble avoir ete supprime... quel dommage, ca m'amusait bien d'aller lui repeter que son "boulot" etait illegale et que les merdeux qui telechargeaient chez lui etaient des delinquants.
Tu y es retournée ?

Fëa

Peu apres qu'ils aient retires les articles voles sur CE, j'avais fait remarquer pour une autre serie (wing, je crois) que le resume etait trop bien ecrit pour le webmaster, et je lui avait donc gentiemment demande ou il avait pompe ca pour aller "voir le site en question" (+ un petit complement sur le theme du tlechargement illegal). J'y suis retourne environs trois semaines plus tard, le commentaire n'y etait plus et le resume en question non plus, alors j'ai reposte pour dire que son site etait illegal et (blablabla) qu'il risquait des amendes et meme de la prison pour recele.  Quand j'y suis retournee apres, il n'y avait plus de site (ou alors c'est qu'il a change d'adresse pour que je lui foute la paix, nyark!).
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga


Fëa

Je suis retournée sur le site en question: le blogueur a retiré les parties plagiées et mis une jolie pub pour Cosmic-Era, avec bannière et excuses publiques
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Vlad

Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga


Vlad

-message subliminale, regarde tes MP-


Reste donc le second qui a toujours tes liens et chez qui j'ai posté en lui disant "je pense que tes articles sont des plagiats", vais-je être affiché...?
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Saga le 04 Juillet 2006 à 11:06:34
http://mecha-gundam.oldiblog.com/

Il a pompé les fiches méchas des Justice, Providence, Blitz, Duel, Buster, et Aegis. Je suis pas allé voir au-delà, peut-être a-t-il volé autre chose...
Bon, ce blog est mort (un service rendu au monde ? peut-être).

Quoi qu'il en soit, j'ai eu une réponse du "webmaster", fractionnées en trois courriels, assez rigolos (pas autant que Super Inframan, mais presque) :

CitationBonjour, je ne les ai pas voler, je fais ce blog avec un ami, moi j'habite
en belgique et lui en france, moi je ne m'occupe que des image, le reste
c'est lui...

CitationEt je tien à te signaler que je ne connait pas ton site, de plus les textes
sont issus des bonus dvd, et à quoi tu sert de parcourir les autres sites si
ce n'est pour voler toi aussi ?
(particulièrement savoureux celui-là...)

CitationSi tu veux encore me faire la morale c'est à cette adresse :
risounok@hotmail.com

Vous savez à quelle adresse aller lui faire la morale ! :04: