Le Mur de la Honte

Démarré par Saga, 05 Juin 2006 à 13:52:01

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Citation de: ScorpioMilo le 05 Février 2007 à 09:26:55
Oh le gros chenapan  :20:
Bah attends...
Pas plus tard que ce matin, j'ai trouvé des génériques de C-E sur DailyMotion (type de site que je ne cautionne pas), et celui qui les a uploadés a eu la courtoisie de mettre un lien vers C-E dans la description de la vidéo, raison pour laquelle je ne lui en tiendrai pas rigueur, bien au contraire.
Bref, y'a l'art et la manière...

TheSpetsnatz1

#46
 :26:
Attention Saga va s'énerver ^^. ça risque de partir en croisade exterminatrice si le webmaster refuse :23:
'tain c'est bourré de fautes rien que sur leurs menus  :14:

Zebdal

en même temps, vu la gueule du site, il n'ira pas loin.

Saga

Probème réglé avec une webmastrice très compréhensive.

Zebdal

Elle a carrément supprimé son site? (enfin, le lien semble mort) prafô saga.

Jefferson

#50
Bon déterrage de topic, mais là j'ai trouvé un bon site qui a pompé ce qu'il y avait dans les articles de Gundam 00F, 00V et 00P de cosmic-era.com sur ces trois liens.

Le pire avec ce blog c'est qu'ils continuent de proposer les sous-titres de la série sachant qu'elle est en cours de sortie. Ils prétendent que comme ce n'est pas avec la vidéo se n'est pas illégale. Ça incite juste a piraté la série, à part ça rien de méchant. :18:
Je leur ai déjà dit ce que je pensais de leurs actions ici.  :26: J'y suis peut-être aller fort, mais quand on ne respecte pas un minimum la loi et une œuvre que j'aime bien, je ne vois pas pourquoi je les respecterais. Par contre j'adore certaine réponse.

G-00WDeathmes

C'est hallucinant! Bon c'est vrai que tu y est allé un peu fort en employant le terme "merde" dès le premier post, mais vu la suite c'était justifié! En plus tout ce que tu as fait à été d'exprimer ton avis et ils se mettent à débiter des insultes hors contexte! C'est vraiment navrant! :giro2:

noeltrowa

La vache, j'y crois pas comment c'est parti en cacahouète^^ :03:!!! perso je pense que jefferson a raison^^!!!

bien sur qu'il a raison nunuche^^!!!

Quoi je me fais moi même insulté^^ :26: :26: :18:!!!

bref t'avais raison^^!!!

Saga

Jeff au charbon ! :giro1:

Sinon, je vois que ce sont les mêmes qui sont en train de crapsubber Zeta. Quelqu'un a vu à quoi ça rassemble ? J'aimerais prendre des screenshots honteux. :troll:

Klyptos

Bah,laissons ces pseudo puristes nager dans leur complaisance facile et le ravissement de leur ego surdimensionné par des imbéciles pas foutus d'aligner 3 phrases en français correct puisque si nous faisons quelque chose,nous serons automatiquement insulté de suce boule et autres joyeusetés style "collabo!".Le jour où Beez leur tombera dessus (j'espère rapidement............qui a dit de laisser négligemment traîner l'adresse du "site" dans un mail adressé à Beez?) ça leur fera le cul comme une caravane



épicétout!

N'empêche,t'es connu Jefferson.Bientôt,des gens t'arrêteront dans la rue pour te demander des autographes!

Pour ce qui est des sous titres,je n'ai heureusement pas vu le massacre.Ni sur Zeta,ni sur 00.Mais honnêtement,je tenterais bien le coup rien que pour me foutre d'eux ouvertement.(je l'ai pas encore fait et c'est pas l'envie qui m'en manque)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

est ce qu'on parle des sub dispo sur mononoké sur Zeta?
nan parce que si c'est ça, j'ai repèré de belles coquilles.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Klyptos

#56
Nope,on parle de ces imbéciles.(soit dit en passant,je ne les connaissait pas avant......malheureusement pour eux!)

Edit:bon,j'ai pas regardé le sous-titrage en lui-même mais j'ai ouvert le fichier avec Wordpad et là,c'est le drame!Script original par Nyoro~n,des crapsubbers US!Ils crapsubbent du crapsub!Pire que ce que je pensais!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

nan mais j'ai vu que c'était un blog j'ai laissé tomber.
Comment tu veux prendre au sérieux déja?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Klyptos

Je les prends autant au sérieux que ceux qui disent que Dragonball Evolution est une bonne adaptation du manga.Et je pense que nous sommes tous dans le même cas.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Grevious

#59
Je sais pas pour vous mais je trouve leurs versions plutôt pas mal . Je vous trouve bien durs sans avoir regardé un épisode, n'est-ce pas un peu facile ? Je pense qu'ils vont remedier à certains problemes, mais ils sont une bonne team de fansub quand même .