Le Mur de la Honte

Démarré par Saga, 05 Juin 2006 à 13:52:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kerbh

Citation de: Saga le 02 Août 2006 à 21:52:25
moi je ne m'occupe que des image, le reste
c'est lui...

Magnifique amitié :15:
:06:

La dernière réponse ma bien fait rire :09:

Vlad

CitationEt je tien à te signaler que je ne connait pas ton site, de plus les textes
sont issus des bonus dvd, et à quoi tu sert de parcourir les autres sites si
ce n'est pour voler toi aussi ?

J'aime bien celle-là moi  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Kira Yamato

Pas mal , il insinue que nous parcourons les divers blogs existant afin de copier/coller leur article ... décidémment on aura tout vu . ^^
Surtout que c'est plein de fautes d'ortographes et qu'ils écrivent mal les noms des protagonistes et j'en passe des meilleures , m'enfin ....  :02:
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Fëa

Tu sais, les blogueurs ne sont pas les seuls. Sur JapanVibe, je crois qu'ils avaient écris Amafli au lieu d'Amarfi, et le pire que j'ai vu était sur le résumé d'un bouquin, avec Chadklin de Brita au lieu de Chalkin de Bitra, sachant que le résumé se trouvait sur la couverture du livre en question. Un magazine avait fait un classement des "dix plus belles filles de l'anime/manga", et ils avaient trouvé le moyen de donner deux orthographes de nom de famille pour deux soeurs et de se tromper sur le prénom de l'une d'elle.
Dans le même genre, les dragons d'Anne McCaffrey changent régulièrement de nom, passant d'un livre à l'autre du Faranth au Fidranth et du Pridith au Prideth.

Tout ça pour dire que chez les professionnels aussi, des fois c'est pas super sérieux au niveau des noms...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Zebdal

c'est pour ca que généralement les blogs et les forums ne sont pas distrayants.
pourquoi? parce qu'on a la flemme de corriger 5 fautes par phrases (et encore je suis gentil). Et je suis tout a fait d'accord sur le fait que quand on crée un site qui se veut explicatif, faire des erreurs dans les noms des personnages principaux, c'est une honte monumentale.
Ca devrait être interdit ...

Milo

A part le trolling staïle...

Citationfaire des erreurs dans les noms des personnages principaux, c'est une honte monumentale.
Ca devrait être interdit ...

Oui !   :10:

A bon entendeur  :09:


(ok, ça fait 2 fois en 2 post, je me calme pendant qq jours  :16:)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

Qu'ils ne sachent pas écrire les noms de Gundam Seed, je ne trouve pas ça si étonnant vu le nombre d'orthographes officielles, sans compter celles de fansubs.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

TheSpetsnatz1

Citationsans compter celles de fansubs
:24: Si on est assez con pour suivre la façon d'écrire les noms des fansubs US, c'est pas étonnant que ce soit de la merde... :23:

Fëa

Tu sais, certains bloggeurs n'ont sans doute jamais vu la série de façon légale, il ne savent peut être même pas qu'il existe une autre orthographe  :12:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

TheSpetsnatz1

Citationcertains bloggeurs n'ont sans doute jamais vu la série de façon légale
Fichtre, merci, tu viens de me rappeller que les bloggeurs sont des cons. Dans ma réflexion du moment j'avai presque oublié ça et je les avais présumés intelligents... :16:

Milo

C'est cruel envers les 0.01% de bons blogs, m'enfin  :26:

Faudrait leur envoyer l'adresse de Gundamofficial  à tous.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: ScorpioMilo le 11 Septembre 2006 à 22:11:06
Faudrait leur envoyer l'adresse de Gundamofficial  à tous.
Non, de CE, Gundamofficial c'est plein d'orthos à la con. :12:

Vlad

Il n'y a de toute façon pas de manière universelle d'écrire les nom (toujours traumatisé par le Kamiyuh sur un artbook moi)
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Déterrage de topic !

http://gundamseed-destiny.wifeo.com/autres-lyrics-gs.php

Ce site ne m'as pas l'air très méchant, puis-qu'il lie Cosmic-Era dans sa page de présentation. Mais sur les pages de paroles de chanson, par contre, il n'y aucune référence visible à C-E alors que tout est allègrement copié-collé.

Bref, j'annonce solennellement au webmaster de ce site qu'il doit retirer ces textes qui ne lui appartiennent pas, mais que dans mon immense bonté, je l'autorise à les remplacer par des liens vers les pages correcpondantes de Cosmic-Era (car on écrit pas non plus pour que le monde copie notre contenu sur son site, fut-il de bonne foi avec des liens, sinon on écrirait pour Wiki...).

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ