Plein de ruisseaux = grande rivière

Démarré par Saga, 02 Juin 2006 à 23:23:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Quelques micro News se sont succédées ces jours-ci, en voilà un condensé de taille assez décente pour être posté !

Parlons de Stargazer : le mise en ligne du premier épisode sur Internet est prévue aux environs du 14 juillet, à savoir une semaine après sa diffusion dans un cinéma tôkyôïte. Le DVD des trois épisodes a quant à lui été annoncé pour pour le 24 novembre, au prix de 6300 Yen.

Petite révélation sur le film de Gundam SEED, car je vous le rappelle, il y en a un en préparation (on en parle étrangement pas beaucoup sur le Net, mais faut dire qu'il n'y a pas encore matière à...) : Hôkô Kuwashima, seiyû de Stella dans Gundam SEED Destiny (et de Flay et Natale dans sa préquelle), nous annonce que son personnage fera son apparition dans le futur film. Alors, on se doute que ce sera par flashback (faut pas déconner non plus), mais vu que le niveau d'abus va crescendo depuis la fin de SEED et tout au long de Destiny, on peut se faire du souci à juste titre pour la notion même de cohérence...

Enfin, pour l'animation, un peu d'UC avec la jaquette du troisième film de Z Gundam : "Hoshi no kodô wa ai" ("C'est l'Amour qui fait battre les étoiles"). Vous pouvez voir sa banalité et son relatif vide ici. On aurait quand même préféré l'affiche du film.

Passons aux maquettes Gundam ! Les 1/100 Astray Gold Frame Amatu, HGUC GP02A Physalis, et le MG Gundam F91 voient leur sortie prévue pour le mois de juillet. Le HG Verde Buster (de Stargazer) sortira plutôt première quinzaine d'Août.

D'ailleurs, vous pouvez voir sur cette page des images des futures sorties en Gunpla jusque-là annoncées, faites-vous plaisir !


Source : Gunota headlines.

Milo

CitationOn aurait quand même préféré l'affiche du film
Ouaip :18:
CitationLe DVD des trois épisodes
O_O Oh, c'est pas 3 DVD à 60€ l'unité  ? Quel progrès !

Citationcohérence
CitationSEED
MDR  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

oui mais c'est toujours 45€ pour 45min d'animation, ce qui est énorme, hein...
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

et après calcul rapide c'est...5 fois plus qu'un dvd de Seed qui sont déjà "hors de prix"
15 minutes l'épisode, avec ou sans générique(s), au fait?  :20:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Fëa

Faut espérer sans, sinon ça nous fait des épisodes de 12 minutes à peu près. Et si on a vraiment pas de chance, on aura en plus un résumé de l'épisode précédent et une preview de l'épisode suivant. Le reste sera partagé entre le string de Stellar-bis, du bourrinage avec un des MS très moches et trois mots de dialogue.
Enfin ça, c'est si on a vraiment pas de chance.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Aries no Mû

Moi je dis, sur les 3 épisodes, y'en aura un résumé  :16:.

C'est marrant, ils disent que c'est gratuit et tout et tout, mais en fait, ils sont rémunérés pas les gunpla les roués !
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Kira Yamato

Les 3 épisodes de Stargazer ne devaient pas être des ONA ( Original Network Anime ) ?
Ils le sont toujours et ils les sortent en plus en un Dvd ?
Comment ce faire de l'argent facilement ... ^^
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Fëa

Pour faire de l'argent, faudrait déjà qu'ils arrivent à les vendre et bon, 45€ les 45 minutes, même les fansboys de Destiny vont le sentir passer.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Vlad

Citation de: Fëa le 07 Juin 2006 à 18:31:39
Pour faire de l'argent, faudrait déjà qu'ils arrivent à les vendre et bon, 45€ les 45 minutes, même les fansboys de Destiny vont le sentir passer.

Saint Seiya hades: 13X22min= 280min environs
prix: 400€

la messe est dite, je crois  :23:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Fëa

OH PU**N!

Mais bon, les fanboys, leur moyenne d'age doit etre aux alentours de 11 ans, donc bon...

Mais franchement, ca me surprend qu'il soit possible de vendre des DVDs aussi cher.

"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Vlad

C'est juste que les japonais ont l'habitude de donner d'avantage de sous pour un dvd que pour un jeu playstation, c'est une autre mentalité économique, tout simplement  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

C'est en voyant les prix de nos Gunpla qu'ils doivent se marrer. Et nous en voyant le prix de leurs fruits. :26:
Etc...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

c'est sûr, plein de choses sont inversées au niveau du prix là-bas par rapport à ici, c'est d'ailleus assez bizarre d'avoir de telles différences dans des pays industrialisés, 'fin bon
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Citation de: Vlad le 21 Juin 2006 à 01:58:12
c'est d'ailleus assez bizarre d'avoir de telles différences dans des pays industrialisés, 'fin bon
Certe, mais on est loin d'avoir la même culture qu'eux.