Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Universal Century (U.C, Calendrier Universel)
Art-book, avis sur un achat impulsif...
Vlad:
(encore un :23: )
Bon, avant toute chose, le sujet pourra sans doute être renommé pour s'intéresser à d'autres livres mais pour l'instant, seul celui-ci m'intéresse.
http://www.hlj.com/product/KDK53662 J'ai acheté ça car je suis tombé amoureux de la couverture (et ce qui m'a fait louper Eaque et Rhada, cela dit en passant...) et il me semble que Saga avait parlé d'un livre sur les conceptes des persos de Gundam (Dvdanime?) mais comme je ne suis absolument pas sûr qu'il s'agisse du même, quelqu'un a des infos, autres que les 3 lignes d'hlj?
Saga:
Non, ce n'est pas le même. Ceux dont je parle sur DVDAnime sont des encyclopédies presques exhaustives (ce qui est déjà colossal pour quelque chose qui traite de tout Gundam).
Là, il s'agit d'un artbook, à la couverture fort prometteuse pour son contenu. Déjà, on voit sur la page d'HLJ les dessins qui ont servi de menus pour les DVD Z1 de Zeta, très beaux je trouve. Alors si le reste est du même acabit... !
J'y pense, faudra que je fasse un topo sur les deux encyclopédies sorties, car y'en aura pas d'autres avant 3 ans au moins.
Vlad:
ok, j'aurais donc la surprise à l'arrivée (en espérant qu'il ne soit pas massacré par le transport, à 35€ le bouquin, pourront bien faire attention) sauf si quelqu'un a plus d'infos
Saga:
Petit teasing avec des scans introuvables sur le Net (comme quoi, ça sert encore d'acheter des artbooks/databooks) :
Devinez qui c'est à droite... :09:
Vlad:
Mu? Kira? Asran? vois pas :23: (il est pas censé être vieillis par la maladie là?) quoi qu'il en soit, ce sont de très jolies illustrations (et je dis ça pour les personnages de Seed, c't'un grand jour^^)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique