AlphaOmegaSusanoYggdrasil Gundam MAJ

Démarré par Saga, 25 Mai 2006 à 01:10:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Quelques nouvelles de Stargazer, en vrac !

Mobile Suit :
- GAT-X105E Strike Noir | taille : 17,72 m | poids : 90,5 t | armement : M2M5 Todesschrecken 12,5mm x 2, fusil laser M8F-SB1 Shorty, lames laser MR-Q10 Flagalac, canons linéaires MAU-M3E42.
- GAT-X103AP Verde Buster Gundam | taille : 18,46 m | poids : 99,36 t | armement : lance-missiles 350 mm à charges anti-blindage (épaule droite), canon laser 94mm, compartiment lance-missiles 220mm x2, fusil laser composite avec baïonnette M9009B x 2.
- GAT-X1022 Blu Duel Gundam | taille : 16,89 m | poids : 84,24 t | armement : M2M5 Todesschrecken 12,5mm x 2, ancre à propulsion Mk315 Stylet, canon à rails mobile M443 Scorpion, sabre laser ES05 x 2, canon laser rétractable M7G2.

Personnages :
- Edmond Duclos, un Naturel de 37 ans, chef de la sécurité au DSSD et ancien soldat de l'Alliance Terrienne. Sa sœur ainée, ingénieure au DSSD, a été tuée pendant la guerre. Ainsi il prend son neveu, sa seule famille, sous son aile : Sol Lune Lange. A noter que celui-ci est un Coordinateur... Le rôle est interprété par Jôji Nakata, déjà entendu sur Alucard (Hellsing), Jin Kunugi (RahXephon), et Monte-Cristo (Gankutsuou) ; tout est dit.
- Shams Coza, un Naturel de 19 ans. Assigné à la division Phantom Pain, il est le pilote du Verde Buster, et forme avec Sven et Mudie une escadrille spéciale.
- Mudie Holcroft, une Naturelle de 18 ans. Assignée à la division Phantom Pain, elle est le pilote du Blu Duel, et forme avec Sven et Shams une escadrille spéciale.


MAJ : le site officiel a été mis à jour, avec des visuels notemment. Personnages, et méchas.


Source : Gunota Headlines.
PS : pour comprendre le titre de la News, allez ici.

Milo

[mode profonde lassitude ON]
-_- Pourquoi.........................................................................?
[/OFF]

Sinon que dire ? Ah wi, Jouji Nakata n'est en fait pas mort ! En voilà une bonne nouvelle, voilà de quoi réhausser le niveau avant même le début  :09: Et puis...c'est aussi un Edmond^^


On y crois on y crois :20:


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aries no Mû

Oncle et neveu, respectivement, les seiyuu de Monte Cristo et Albert ^^.

Bon attendons et espérons.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Saga

Mise à jour du site officiel, et on a enfin des visuels... C'est sympa de voir que celui qui a le personnage qui a le design le pus bizarre est noir, et que dans une armée aussi stricte que l'Alliance, on tolère une fille qui se ballade sous-tif et string à l'air (déjà que Auel et Stella étaient abusés dans leur genre vestimentaire...). N'est pas Motoko Kusanagi qui veut, bordel !

Angel

Tss, ils abusent royal là (surtout pour la fille).  :24:

Vlad

et quand je dis que c'est du fan-service pour gosse de 13 ans, je me fais tapper dessus  :24: Sérieux, je trouvais déjà les trois camés ' (soit Stella and co) abusés côté tenue, avec uniformes déchirés et t-shirt visibles, là c'est carrément n'importe quoi, le string visible dans l'armée...à croire qu'aucun des carac...eyes-designer n'ont fait de recherche avant coup, 'fin bon  :23:

bon, sinon j'aime bien le look qu noir, moins South parkien que les autres...un vrai look sans prostitution infantile
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Citation de: Vlad le 25 Mai 2006 à 21:37:46
et quand je dis que c'est du fan-service pour gosse de 13 ans, je me fais tapper dessus  :24: Sérieux, je trouvais déjà les trois camés ' (soit Stella and co) abusés côté tenue, avec uniformes déchirés et t-shirt visibles, là c'est carrément n'importe quoi, le string visible dans l'armée...à croire qu'aucun des carac...eyes-designer n'ont fait de recherche avant coup, 'fin bon  :23:

En effet :18:

Allez, une exclu: les 2 premiers visuels du Stargazer:




:18:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

C'est plus du fan service, c'est carrément du mauvais goût: une fausse gothique mixée avec une putain qui doit passer plus de temps à se maquiller qu'à piloter, hum... elle doit chopper froid souvent sur son vaisseau, fringuée comme elle est! (en plus, dans une copie du Duel... ils auraient mieux fait de mettre un clone d'Yzak, ça aurait été plus crédible... )
Au moins, on peut dire que les autres son habillés correctement.

Par contre, est-ce que c'est juste moi qui voit mal ou le Buster-bis a des missiles au niveau de la ceinture? Et suis-je la seul à le trouver très très moche?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Aries no Mû

Je crois qu'il a effectivement deux missile sur sa "jupette", d'ailleurs sa tête me fait penser à un lapin ^^.
J'aime pas trop Duel et Buster v.2, mais j'aime bien Strike v... 4 ? (Strike, Strike Rouge, Strike Freedom) même si à tous les coups, ses "ailes" feront dragoon  :16:.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Kira Yamato

Je trouve le Duel v2 assez sympathique dans l'ensemble , quand à mon demi-frère , lui c'est le Buster v2 . ^^

Le Strike Noir , est bien sûr un affaire de plus de faire tourner les usines de maquettes , mais je trouve qu'il a quelque chose qui le rend intéréssant , et puis bon un Strike Noir ça a la classe , ça change du blanc/bleu/rouge .
C'est un genre de " mixte " entre le Strike et le Deathscythe .  :16:
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Angel

Ouais, noir c'est classe (d'ailleur, je peindrai très certainement mon 1/100 Aile Strike en noir) mais je suis pas trop fan de ce modèle bizarrement. En tout cas je me prendrai certainement pas le kit.

Trop de Strike, tue le Strike.