La main de Dieu

Démarré par Saga, 21 Mai 2006 à 15:32:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Mise à jour du week-end pour vous signaler l'ajout sur le site de deux présentations : celle de War in the pocket, et celle très attendue de G Gundam ! A propos de cette dernière, rappellez-vous qu'un extrait de la série, pas forcément le plus représentatif je l'admets (mais pas spoilant), est disponible ici.

Notez aussi que les génériques commencent à revenir, avec cette fois-ci le premier ending de Turn-A Gundam : Aura. A voir !

Voilà pour cette semaine. Pour l'instant, on a rien de nouveau en préparation, car les derniers devoirs de l'année tombent cette semaine. Mais il est probable que j'entame les fiches méchas de RahXephon, ou des génériques sous-titrés, ou un nouvel article sur la langue japonaise...

Milo

Si cette MàJ peut vous paraitre anodine, sachez que les 3 séries dont il est question atteignent des sommets dans leur genre/spécificités respective.
Toutes différentes, elles sont dans l'éllite (mais pourquoi diantre 0083 n'est pas dans la même niouse) mais peu le savent, voilà.

Bon c'était juste pour signaler qu'on n'est plus dans les bétises (ZZ, Destiny, Wing, etc...), ou dans les "classes moyennes" (F91 par exemple)

(Et bien sûr, ces propos n'engagent pas que moi, suffit de se prommener sur le net pour s'en convaincre)

PS: eh merde, un par'hyponoian compulsif...bawh, m'en fous  :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

CitationPS: eh merde, un par'hyponoian compulsif...bawh, m'en fous  langue
Il fallai vraiment que tu le cases celui-là !!! Sinon pour la mise à jour, y'a enfin la présentation de G Gundam qu'on attendai depuis un moment... Espérons maintenant que les mises à jour concernant RahXephon arriveront vite...

Darken

J'aurai plutot pensér à ca moa


Saga

Je l'ai longtemps (mal) cherchée celle-la, merci ! :09:

Darken