"C'est quand même la peau du cul !" MAJ

Démarré par Saga, 18 Mai 2006 à 11:00:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Pour les 10 ans de Neon Genesis Evangelion, ADV (l'éditeur étasunien) prévoit de sortir un coffret intégral avec "plethore de bonus commémoratifs".
Cette édition serait accompagnée de nombreus bonus video, entre autres. Tout ceci pour un prix de 250$ (196€), à paraître le 22 août.

Côté Gunpla, snot annoncés au Shizuoka Hobby Show :
- MG Gundam F91 (dispo en juillet, 23€), le premier MG sans polycaps ! O_O, fourni avec un stand du Lafressia.
- 1/100 Astray Gold Frame Amatu Mina (dispo en juillet, 28€), un bien beau MSV, tout rutilant !
- 1/144 HG Verde Buster Gundam (dispo cet été), sortant à l'occasion de Stargazer, il a l'air mieux que l'original !
- 1/144 HG Blu Duel Gundam (dispo cet été), idem que le précédent. Notez que nous avons maintenant des noms "définitifs" pour ces deux MS.
- HGUC GP02A Physalis (dispo en juillet, 15€), il pourra rejoindre le GP01.
- EX Model La Vie en Rose (dispo en septembre, 48€). Si ce truc est plus cher qu'un MG Sazabi, il doit être énorme !

Photos dans l'ordre :





MAJ
Modèles exposés : HGUC Zaku I, HGUC Zudah, 1/100 Legend Gundam, HG 1/144 Strike Noir (définitifs, avec boîte) ; 1/400 Gundam Collection Alpha Aziel ; HCM-Pro Yagd Doga, HCM-Pro Sazabi, HCM-Pro ReGAZ.

Plus d'images sur le forum, ici.


Sources : Animenewsnetwork.com, Gunota Headlines, Chickens' Diary @ Autopage.

Angel

1/100 Astray Gold Frame Amatu Mina m'intéresse. ^^;
Vais me ruiner si ça continue. ^^;

Et les deux nouveaux MS de Stargazor ont l'air pas mal (même si "rentabilisation des moules power"). J'attends quand même de meilleures photos car là, c'est un peu petit.

Vlad

Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel