Les bonnes affaires

Démarré par Saga, 15 Mai 2006 à 02:40:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Si j'avais de l'argent à dépenser, je l'aurais acheté histoire de revoir et surtout de finir la série (ça avait pas été diffusé jusqu'à la fin sur M6 si je ne m'abuse) mais ce n'est pas le cas.

Saga

Un CCA français de BEEZ à moins de 7€ :
Lien eBay

Volume 9 de SEED neuf à 8€ :
Lien eBay

Intégrale de SEED à 100€ :
Lien eBay

Les prix sont donnés FDP-in, mais à condition qu'il n'y ait pas d'enchère. Y'a que pour l'intégrale de SEED que ça risque de monter. Ruez-vous sur CCA si vous l'avez pas.

Vlad

Il ne les a jamais regardés?  :23:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Vlad le 17 Juin 2007 à 00:02:46
Il ne les a jamais regardés?  :23:
"Vendre c'est mentir". :kuru1:

MSZ-006C1

Pas nécessairement. J'ai moi-même un certain nombre de DVD boxes (les trois films du Seigneur des Anneaux, DVD Box Retour vers le futur, Star Trek TNG, Star Trek DS9, Macross TV, Orange Road; etc.) que j'ai acheté il y a quelques années et que je n'ai toujours pas regardé, ni même ouvert ! Certains possèdent déjà une épaisse couche de poussière qui s'est déposée le blister intact !!!

Vlad

Oui mais acheter un truc et ne pas le regarder parce que ça demande du temps, ok. Faire l'acquisition de 10 dvd à l'unité à 20€ chacun, ne pas regarder puis revendre, j'ai du mal à avaler, enfin, je m'en fou, j'ai les K7 de Seed  :26:
(Mon acte ne motive pas la sortie de nouvelles séries Gundam en France...? Je sais, je m'en fou des nouvelles, na! )
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Citation(Mon acte ne motive pas la sortie de nouvelles séries Gundam en France...? Je sais, je m'en fou des nouvelles, na! )

Meuh na, il faut rémunerer les auteurs... Donner des sous à Hoshi pour qu'il puisse continuer à faire ses bruits de porcelet écrabouillé doubler pour notre plus grand et profond desespoir bonheur; payer Hirai pour qu'il ait encore le droit de commettre des amas de cheveux (personnages ?) freestyle sans même être bourré et ainsi traumatiser toute une génération; laisser Okawara chier des Destroy et autres Strike Freedom en toute impunité (mais que fait la police ?!); euh...  :25:

Ah ben finalement, je crois que ton action est tout ce qu'il y a de plus noble  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

MSZ-006C1

Payer le(s) traducteur(s) ?  :23:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

MSZ-006C1

Les commerciaux ou le (ir)responsable Marketing de BEEZ ?

Vlad

#25
Pour ceux là, on achète les films de l'UC ou les séries plus courtes (genre Ghost in the shell) non?  :02:
En attendant celui-là et celui-là toujours, M. le directeur marketing de beez!




Marre des sous-titres US  :24:

Eric Legrand : Koh Uraki
Martin Spinhayer : Anavel Gato
:17:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

CitationEric Legrand : Koh Uraki
Martin Spinhayer : Anavel Gato
:17:

Fichtre, wé !  :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Moi je vois bien Eric Legrand en Domon. :doro1:

Saga

Intégrale Planetes à 56€ FDP compris :
http://www.bazardubizarre.com/promo4.asp?rub=3

J'ai bien envie de la prendre, mais je dois faire des économies là...

Milo

Pourquoi fallait-il trouver ça juste après la ruine de JE ?  :17:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ