"Tu es toujours là ?"

Démarré par Saga, 05 Mai 2006 à 13:48:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Et comment !

Rassurez-vous, Cosmic Era n'est pas à l'agonie, au contraire même. La premirèe nouveauté du site est son moteur de recherche intégré (que vous trouverez sur la barre du haut) ! Léger et puissant, il vous permettra de trouver tout ce que vous cherchez sur le site, pratique non ?

Ensuite, c'est avec une immense fierté que je vous annonce que l'intégralité des épisodes de RahXephon ont été résumés (ce qui en fait 26), avec à chaque fois une "ambiance sonore" que l'on peut démarrer en cliquant sur les images.
Du point de vue des résumés, CE est donc devenu le meilleur site francophone sur RahXephon, vu qu'il n'en existe que peu ou prou (sans compter qu'on est les seuls à vous proposer la chronologie non-officielle en français...). Enfin bref, cette dernière phrase est surtout un pied de nez manifeste à quelques gens qui s'autoproclament "premier site francophone sur RahXephon". Mais passons...

Kira Yamato (qui a maintenant sa petite présentation sur la page du staff) nous offre trois nouvelles fiches personnages de Gundam Wing : Lucrezia Noin, Lady Une, et Sally Po. Notez que la page sommaire des personnages est enfin disponible.

Enfin, Angel a élaboré la page sommaire des méchas de Gundam X avec déjà quatre fiches : GX-9900 Gundam X, GT-9600 Gundam Leopard, GW-9800 Gundam Airmaster, et NRX-0013 Gundam Vasargo. En plus, un nouveau résumé d'épisode (le onzième) est disponible pour cette série, de même que la page DVD.


Dans les prochains jours, je vais essayer de faire les présentations de G Gundam et/ou Stardust memory, tandis que ScorpioMilo, dans son trip Turn-A, pourrait nous présenter celle-ci ou bien War in the pocket... Mais on vous promet rien !
(j'oubliais ! Shura, qui a temporairement ressuscité, a écrit la présentation d'Evangelion, elle sera bientôt en ligne)

Vlad

c'est très intéressant tout ça...ça va me faire un peu de lecture  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel