Déterrage de la mort qui tue !

Démarré par MSZ-006C1, 24 Septembre 2022 à 00:57:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MSZ-006C1

Coucou !
Je déterre ce forum tombé en désuétude, juste pour rire.
Le dernier message date du 19 mars 2020, et je me disais qu'il serait intéressant de poster un ultime message, pour la gloire.
Il est probable que personne ne le lise, mais qui sait ? Si quelqu'un lit ce message, dans un an, cinq ans ou même dix ans, pourriez-vous poster une réponse à votre tour, même s'il est probable que personne ne la lise (moi compris) ? Juste pour rire et perpétuer la mémoire de ce forum qui nous a apporté tant de joie et de plaisir. :)

Et Sieg Zeon ! Sieg Kaiser Reinhard !

avenger

Salut!

C'est un heureux hasard que je puisse lire ton message, j'ai regardé un épisode de The Witch from Mercury et j'ai soudainement eu un souvenir nostalgique de Cosmic Era.

Je suis retourner sur ce forum en me demandant s'il existait encore et je tombe sur ton message!

Je suis aussi retourner sur le site de l'AEUG, mais il n'y à pas eu de nouveau post depuis 2016 .... c'est bien dommage, je garde un bon souvenir des discutions passionnées que nous avons échangés sur ce forum.

Vive Gundam !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Salutations archéologues numérique !

J'enlève un peu de poussière du forum pour faire un petit up :04:
Ce topic peut devenir une sorte de capsule temporelle pour les anciens du forum :02: ...jusqu'à sa suppression  :25:
J'ai toujours ce forum et celui de Gundam France dans mes favoris.

Pour répondre à Avenger, The Witch from Mercury vient de finir et nos échanges entre passionnés me manque :22:
On aurait eu des théories et explications sur certains points peu clairs intéressants.

On verra ce que nous réservera l'avenir de la saga.

Bonne continuation à vous tous, et vous ruinez pas trop en gunpla  :02: