Gunpla Bordeaux

Démarré par Alderoy, 14 Octobre 2015 à 12:45:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alderoy

Bonjour bonjour !

je suis nouveau sur le forum et je me suis remis au gunpla depuis peu (sachant que ma première expérience remonte à de vieux kits français de Gundam Wing quand il y avait la diffusion sur m6).

Je voulais savoir si il y avait des Bordelais qui s'y connaissent en peinture custom sachant que ma première tentative de peinture à la bombe ( Tamiya ) ne me satisfait pas du tout,et où puis-je trouver dans le coin les fameux Glanzer et Klir afin de rattraper tout ça ^^

merci d'avance

:tama1:

Jeannot

de ce que j'ai vu, il faudrait plutôt un bac à ultra-sons pour faire "tomber" la peinture...

Seb

Oui un bac à ultrasons est très utile pour le nettoyage d'aéro et le décapage de peinture.

Si tu n'arrives pas à trouver du Glanzer (perso je l'achète chez Carrefour), tu peux utiliser de l'alcool à brûler ménager. C'est un peu moins efficace, mais la Tamiya n'y résiste pas trop en général.

Alderoy

Merci beaucoup pour vos réponces :).

j'ai trouvé du glanzer (pour clean mon kt) ainsi que du klir (pour refaire à neuf les plastiques transparents sur un autre).

Par contre je cherche toujours des gens qui font de la peinture custom de kit sur Bordeaux ou ses environs :/