Accessibilité du forum

Démarré par Shura, 27 Avril 2006 à 13:40:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shura

Ne serait-il pas plus judicieux de donner la possibilité aux visiteurs de voir certaines parties du forum sans être forcé de s'inscrire ?
Par exemple si on est pas inscrit au forum, en cliquant sur les maj on ne peut pas y avoir accès directement, faut cliquer sur "la suite", or faut y penser, enfin je trouve pas ça très clair pour la navigation ...

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Angel

Je pense la même chose.   :06:

Vlad

Je suis un pro-laisser tout voir aux invités(sauf les trucs très important...) de mon côté, mais je suis pas le patwon  :23:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Oui, de toutes façons, ceux qui veulent participer s'inscrivent quand même. Par contre on a plein de comptes fantômes (logique, je fais pareil ailleurs !) :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

De toute façon, les comptes fantômes, il y en a sur tous les forums et on ne peut rien y faire, à part les delete (ce que je fais sur Tsubasa Destiny).

Saga

A la base, si je voulais rendre l'inscription obligatoire, c'était pour "fidéliser" le visiteur. On a tendance à revenir ou à mieux se souvenir d'un site où l'on s'est inscrit, non ?

Bref, c'est une démarche commerciale mais à but non-lucratif, comme le projet avorté de T-shirts CE, à moins qu'Angel nous sorte une méga technique pour que les transferts restent dessus, auquel cas on ouvrira une boutique sur le site !

Vlad

Je m'inscris sur tout et sur rien de mon côté et la plupart du temps, je ne reviens même pas voir après validation de mon pseudo, CE est une exception  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Zebdal

pareil pour moi. Et généralement quand on me demande de m'inscrire, je fais "fermer". Ca va plus vite.
On sait jamais sur quoi on pourrait tomber.