heavy arms customisé

Démarré par exia, 09 Septembre 2015 à 10:16:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

exia

Bonjours à tous, :04:
Comment allez-vous :03:
Il y a quelques temps j'ai fait l'acquisition de plusieurs Gundams lors de la Japan Addict Z qui se tenait pour la première fois au zénith de Strasbourg et qui sera reconduit en juin 2016 pour certain qui le savent déjà (voir topique Strike rouge).
Se weekend fut un weekend marathon avec une prolongation le lundi de 18h00 à 3h00 de mat (fallait que je le termine lol j'étais trop concentré dessus lol) pour réaliser mon MG heavy-arms perso  :03: encore juste quelques finitions ici et là avec les autocollants mais je souhaitais vous le faire découvrir avant. :02:.
Matériel utilisé: bombe aéro et pinceau très fin, hotte de la cuisine pour l'odeur de peinture mdr.   

Spave

Message a tous les nouveaux: utiliser un service d'host d'image genre flikr, imgur ect et ensuite choisissez une taille qui pète pas les cadres du forum. C'est super chiant à regarder vos photos comme ça.
Saga d'ailleurs, Y'a moyen d'élargir le board ? J'ai peut être raté ça dans les préfèrences, mais c'est un peu meh d'avoir l'impression d'être sur une tablette sur un écran 24".

Sinon pour en revenir à ton heavy arms.
Vernis brillant, panel lines, decals puis vernis mat. Fais attention, les autocollants sont épais et bien visibles. Mais vu qu'ils sont rouges ça sortira pas très bien. Par contre si tu le sens hésite pas à mettre les décals à sec,
Official drama provider.
AEUGisthan.

exia

Ok c'est noté :01: par contre le pense mettre que les autocollants blanc et passé au vernis mat.
merci du conseil :02:.