Gundam 0080...ou presque.

Démarré par Milo, 27 Avril 2006 à 00:41:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

C'est en mars 1989, après Char contre-attaque, et au lieu de se lancer tête baissée dans des suites d'une épopée fini, que débute l'OAV Gundam 0080: War in the pocket. Courte série de 6 épisodes, il s'agit de la première production Gundam réalisée sans aucune intervention de Yoshiyuki Tomino (si on ne compte pas certaines dérives de Gundam ZZ). C'est ainsi que démarre le premier des 3 OAV Gundam.

En décembre UC0079, la Guerre d'un An touche à sa fin. Un commando de Zeon infiltre une base de la Fédération en Arctique, ciblant une navette fort bien protégée. Le combat est chaotique: la bataille entre Z'Gok et GM fait rage, toute la base est ravagée, et les troupes de Zeon décimées Seul le captaine Steiner Hardy assiste à son échec, au décollage de la navette vers une destination inconnue...

Sur Side 6, Alfred Izuruha (abrégé en Al), un garçon de 11 ans, décide soudainement de se mettre à Donkey Konga. Armé de ses konga, il entre sur Héliopolis pour tenter de dérober à lui seul les 5 unités G. Malheureusement pour lui, Jésus-Kira l'y attendait et l'occis en moins de 5 secondes, armé d'une cuillère en gundarium lourd ! Au même moment, Bernard Wiseman, alias Bernman, s'infiltre aussi dans la colonie, non pas pour voler, mais pour casser du G. Echec: Kira fusionne AVEC les 5 Gundam pour former le Alpha-Omega-Susanooh-Yggdrasill-Gundam, monstre de puisssance, équipé des DRAGOON-GENESIS ainsi que du pouvoir spécial "je vais tirer!". Bernman meurt de peur, car comme tout le monde le sait, Kira ne tue jamais personne.
Sur Néo-Arménie, Charles Aznavourian (abrégé en Char Azn'able) joue au docteur avec ses très jeunes amies. Soudain, un éclair Newtype, et il ressent la présence de Kira sur Héliopolis. A bord de son Z'Gok III Custom, il s'en va lui faire la peau, mais découvre la puissance du AOSY Gundam de Kira. Mort de peur, il se pisse dessus. Cela engendre une super-évolution...

"""" (effet de lumière, bruitages et Brave Heart en fond sonore) Zugokku chôshinkâââââârrrrrrhhh..... Kaiser-Sazabi ! """"

Kira est surprit l'espace de 2 secondes, pile le temps qu'il faut à Char pour se rendre compte qu'il a raté l'occaz de l'attaquer -_-...Kira utilise son canon 96520mm: le XW45 ALL DELETE au tritium bionique -----> Plus de Char.
C'est alors que Judau, voyant que l'I-doll de Camille n'est plus, joue la carte "CE-AC RESURECTION": Char revient équipé de trous noirs pour pomper toute l'energie de l'univers et vaincre Kira qui se marre tranquille. Mais Charlot n'est plus seul, grand mouvement de solidarité anti-connerie: tout le monde se rassemble contre le Killer.
Que se soit Domon Kasshu, Harlock, Candy, Seiya, Polux, Totoro, le père Noël ou Sylvain Mirouf, tous sont là. Ils sacrifient tous leur vie pour que Char puisse balancer une seule et unique attaque ultime.

SEKI HA DOUBLELOVELOVE TENKYOKEN !!!

Le AOSY se défragmente, et Kira est à poils dans l'espace. L'aura de l'époque Strike le protège. Char est deg, il est le seul survivant face à Kira, et l'Attaque s'est avérée inefficace. Kira re-tue Char en un éclair. Soudain, l'analogie ultime se créée: Char ----> Zechs (Koyasu) ---> Mu ! Il se retrouve donc protégé par le divin Strike et est aussi invincible ! Le Kaiser-Sazabi fait un kyûkyokushinka en Akatsuki, lui aussi invincible ! il se lance sur Kira ! Ce dernier créé une barrière de protection laser
, mais l'Aka s'en fout, tout le monde le sait. Et boum ! Dieu et Dieu se frappent à pleine puissance....

1000 jours et 1000 nuits plus tard, le résultat n'est pas l'égalité mais l'auto-destrcution des deux.
Voilà, l'univers et vide de tout être et de toute particule, il n'existe plus rien. Seul Haro a survécu. Mais il se prépare déjà pour empecher la résurection de l'usurpateur Pink-Haro ! Mais ceci est une autre histoire, voyez 0083. Puis CCA pour la seconde guerre de Neo Zeon, dirigée par Quess Paraya.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Apprends à manier les anim flash.

Shura

Merde !
Pendant un instant j'ai cru que Scorpio avait bossé sérieux sur une présentation ! :23:

Bon boulot, tiens, on a qu'à le mettre en article, c'est ça "la tribune" de Cosmic Era  :26:

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Angel

Mwé, ça serait mieux de bosser sérieusement.  :12:

Milo

Arf, je me rend compte que c'est trop sérieux et réaliste pour la CE (et l'AC).  :11:

UP: Bon, ça n'a rien à voir et c'est surtout un trip perso, mais je tiens à caser ça, car finalement c'est la même chose...

Kira Yamato, Freedom ! Armor shinka !


(c'est surtout l'occasion pour moi de me familliariser avec virtualdaube (et mon premier essai, alors relax)) :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kira Yamato

#5
Je viens de lire ton fabuleux récit .... tu inventes bien .  :01:
Faudra que tu proposes tes idées lorsque Angel et moi " écriront " la suite à Gundam SEED Destiny .
Surtout au niveau MS , tu as l'air de bien t'amuser à les fusionner . ^^

Edit : Je viens de voir ta vidéo , Gundam VS Digimon ... mouais . Avec Wargreymon , Metalgarurumon , Magnaangemon , le genre d'oiseau indien ( celui de Sora , je sais plus comment il se nomme ... ) .
M'en fous , je les bats tous .  :16:
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Milo

Citation
Edit : Je viens de voir ta vidéo , Gundam VS Digimon ... mouais . Avec Wargreymon , Metalgarurumon , Magnaangemon , le genre d'oiseau indien ( celui de Sora , je sais plus comment il se nomme ... ) .
M'en fous , je les bats tous .  :16:

J'ai quand même un scoop, j'ai montré l'évolution du Freedom en Strike Freedom en temps réel. (car on me fera pas croire qu'on peut construire un MS boulon par boulon dans un vaisseau planqué dans un astéroïde) :06:
Si quelqu'un a truc plus plausible qu'il le dise. En attendant, j'peux aller proposer ça à Sunrise comme version officielle, au point où ils en sont...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Le Strike freedom, c'est pas le freedom que Clyne aurait récupéré pour lui repeindre les articulations en doré par hasard? c'est pas un nouveau MS, "ça", ou alors on m'aurait trompé?  :23:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Papy Uzumi avait vidé les reserves mondiales de peinture gold plated pour faire son Gundam Matinal. Lacus s'est donc contentée des restes.

Un grand merci à ce vieux qui nous a sauvé d'un Freedom doré :09: !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ