PG strike rouge

Démarré par exia, 18 Février 2015 à 14:26:08

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

exia

Bonjour.
j'ai retrouvé d'anciennes photos de 2006 de mon strike rouge.

Jeannot

jolie bestiole  :01:

je suis en train de faire un MG hi-nu gundam ver.ka.

la qualité est au rendez-vous, à tous les niveaux : les pièces sont d'excellente qualité, tout s'emboîte parfaitement là ou c'est prévu, je n'appréhende qu'une chose : les décals à l'eau (première très mauvaise expérience avec sur le galilnagant...).

j'essaierai de vous poster ça  :02:

exia


exia

Bonjour
Trop fainéant pour refaire un sujet pour dire que je viens d'acquérir à la japan addict qui ce tient à Strasbourg. Le gundam exia et le Heavyarms en version endless waltz, les 2 en MG. Les 2 seront repeints mais je vais voir pour les couleurs  :03: prix de départ 160€ les 2, négocier à 145€.
J'espère avoir fais une bonne affaire. :02:

A bientôt pour leur présentation en automne cette été je n'aurais peut être pas le temps de mis engager. :17:

Jeannot

#4
145€ les deux :14: je dirais plutôt pas une bonne affaire...

les deux sont à moins de 30€ au japon... avec les frais de port, tu t'en serais tiré pour 100€... (voir même moins vu que les 2 passent en SAL)

hebiko

Tout à fait le tarif moyen d'un MG est 50/55 euros. Tu as le nom du stand revendeur par hasard?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

exia

bonjour

Tempi :22:
Les personnes viennent de Rouant et ne font que les salons c'était la première fois qu'il viennent sur Strasbourg. Ils seront également présent comme chaque année à la Japan expo de Paris.
Cela fait un moment que je ne me tiens plus au courant des prix. Je n'ai pas pensé à regarder leur valeur actuelle malheureusement.
A l'époque il y a environs 8 ans je les payais 100€ donc pour moi 70€ me semblait correct. Mais apparemment en lui laissant une un peu de marge j'aurai pu descendre à 55-60€ l'unité :03:.
j'ai également pris le blitz aujourd'hui par caprice plus que par raison.
en tout cas les 3 me plaise et il me tarde de les customiser.
Je vous remercie encore pour les informations je me tiendrai un peu plus au courant des prix pour l'année prochaine  :03:.



hebiko

Je viens de checker et je connais le stand qui t'as vendu les gunpla. Les prix pratiqués sont toujours très élevés, probablement à cause des fournisseurs.

Généralement tu as un stand d'Italien beaucoup moins cher. Bon là probablement pas vu que c'était un petit évènement mais dans les grand comme japan expo ils sont là et font des remises aux membres de l'AEUG en plus!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

exia

Ok mais malheureusement je ne pourrai pas être présent au salon.
En effet il m'avait dit qu'il tournait avec 3 ou 4 fournisseurs pour être sur de tjrs avoir se qu'il faut.
Pour un événement pareil à Paris je penses bien qu'il y a plus de chance de trouver et de faire jouer la concurrence.
C'est normal que tu en as pas entendu parlé parce que c'est la 1ère convention japan réalisé au Zénith de Strasbourg. D'après les organisateurs elle à bien marché, ils penses réitérer l'année prochaine  :03:.

exia

Bonjours à tous pas eux trop le temps de venir mais je vais commencé mon heavyarms cette semaine :09: Je change radicalement les couleurs d'origine pour réaliser un perso ;) bon j'espère juste pas trop me planter sur ce que j'ai pris en teinte et j'espère que l'orange carrosserie aura un beau rendu avec le gunship grey lol