noël!

Démarré par Divinitess, 24 Décembre 2014 à 18:53:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Divinitess

Joyeux noël à tous!  :09:

Des personnes vont recevoir de nouveaux gunplas?

Personellement je vais recevoir le ag age-2, le ag age-3, le rg exia et le hg 00 raiser +GN Sword III

Bonne soirée :)
[=FT=] Divinitess

" L'éradication des guerres par la force, c'est sa celestial being! C'est la raison d'être des gundams, et c est ma raison d'être! Oui! C'est ce que je suis!
Et c est ce que nous sommes tous! Des gundams!"

setsuna f seiei, gundam00 episode 25

Lyph


Merry Amazing Christmas!
(Skill photoshop de oufzor)
ガオオオ!~

Mellorine

Le père noël a amené un gros cadeau à Saga. Un GROS cadeau.
Moi aussi j'ai eu des cadeaux maquettes, mais pas des Gunpla.

Grevious

Bon réveillons à tous.

Pour moi ce sera le Seigneur des Anneaux (la version illustrée par Allan Lee), le Silmarillion ( édition illustrée par Ted Nasmith) et Le Hobbit (illustré par Tolkien himself), l'intégrale de Blacksad et un pote qui me passe sa PS3.

Jeannot

je m'offre déjà tout l'inutile, alors on m'offre l'utile pour noël/anniversaire^^

shampoing, gel douche, savon, vieille eau de cologne, un appareil photo numérique, bougies parfumées, préparations culinaires spéciales, stylo plume  :03:

Lyph

Quand à moi c'est la version vélo de ça :
ガオオオ!~

Virsago

Joyeux Noël à tous!

Pour ma part ça sera le jeux Gundam Breaker 2 (un équivalent de divers gunpla, le temps de montage en moins xD)

RX-0

Gundam breaker 2 , Gundam side stories  et une tonne de bonbons japonais perso , manque de pot rien n'est arriver à temps XD

hebiko

Citation de: Lyph le 25 Décembre 2014 à 17:24:26
Quand à moi c'est la version vélo de ça :

*brofist*
bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

Le gros cadeau de Saga.... hum du genre qui faut une chambre exprès pour lui ???   :troll:

Jeannot

je verrais bien un PG unicorn avec système LED... :10:

Mellorine

Citation de: Mellorine le 24 Décembre 2014 à 21:43:58
Le père noël a amené un gros cadeau à Saga. Un GROS cadeau.
Moi aussi j'ai eu des cadeaux maquettes, mais pas des Gunpla.
Tiens, j'étais bien bourrée quand j'ai écrit ça, mais j'ai même pas fait une faute de frappe. Je suis fière de moi.
Citation de: Clems05 le 26 Décembre 2014 à 22:54:08
Le gros cadeau de Saga.... hum du genre qui faut une chambre exprès pour lui ???   :troll:
Oui, d'ailleurs c'est à cause de lui qu'on déménage xD

Clems05

A donc j'avais bien compris, vous changez de base ?

Du coup vous avez pu trouvé un appart sympa ?

Nous aussi on déménage pour un petit château en comparaison, avec un futur grenier / atelier :D

G-00WDeathmes

#13
J'arrive après la bataille, mais j'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël et je vous souhaite une bonne et heureuse années, puisse t-elle être remplie d'animu et de gunplas! :11: