Les mecs, franchement, il faut vraiment que je vous aime pour avoir acheté une lampe halogène à 100 boules rien que pour faire des photos de ma maquette. Ou alors c'est parce que j'aime ma maquette. Je ne sais plus.
On habite toujours dans le cul d'une taupe, mais j'ai réussi à prendre quelques photos relativement potables du premier résultat après sous-couchage (effectué hier soir). Je suis consciente que c'est loin d'être parfait et que j'ai pas bien réussi l'effet "bosselé" que je voulais donner à mon métal. La prochaine fois, je ferai comme Zenkuro, mais là je n'avais pas le matos.
Qu'en pensez-vous ? Vous avez le droit d'être critiques hein, mais uniquement pour me donner des conseils et m'aider à m'améliorer =)
Une vue générale, avec le casque, et une pose bien merdique :
Et là c'est le beau gosse qu'il y a dedans (il sera black, à terme) :
Un profil bien badass :
Et de 3/4 arrière :
Je peux vous dire que je reviens de loin et que je suis un peu fière de certaines petites réussites personnelles (comme avoir plus ou moins parfaitement bouché l'énorme trou rectangulaire que le pilote avait dans son occiput oO). Toutefois, vous constatez :
- que les lignes de moulage des articulations se voient trop
- que je n'ai pas bien réussi à faire disparaître les lignes de séparation entre certaines pièces >< Au ponçage après putty, ça avait l'air nickel, mais la sous-couche a révélé tous les défauts T_T Je pensais que la couche de putty supplémentaire allait pourtant harmoniser le tout, mais même pas !
Alors à votre avis,
je fais quoi ? Je ponce et je recommence, ou je me contente de ce résultat passable et je mise tout sur la peinture pour essayer de rattraper un maximum de choses ? Et si vous choisissez cette deuxième option, y a-t-il d'ores et déjà des trucs que je puisse faire à cette étape pour améliorer les choses, avant de passer à la peinture ?