Pinces croco ?

Démarré par Enzan, 28 Octobre 2014 à 13:16:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Enzan

Heya  :tama1:

Ma mémoire me fait défaut, et je ne sais plus qui durant la Japan Expo m'avait dit où se procurer les pinces croco en plastique à fixer sur les piques à brochettes en bambou. En gros conditionnement si possible, j'ai décidé de reprendre mon projet de MG Sinanju noir...merci pour vos bons plans les aminches !  :kero2:

Question subsidiaire : on en est loin, mais je n'arrive pas à me décider entre finition brillante ou mat. Z'en penseriez quoi ?

Fayheurblode

Le noir mat peut avoir un rendu sympa, mais pour une machine un peu "m'as-tu-vu" telle le Sinanju, je pencherai plutôt pour un rendu brillant ;)

Seb

Sur Conrad.fr elles sont a 50cts pièce de mémoire les pinces.
Avec un lot de pic a brochettes carrouf que tu coupes en deux t'as de quoi faire.

Spave

Tu les auras encore moins cher sur aliexpress, mais sinon oui n'importe quel magasin d'elec genre conrad.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Enzan

Bon les gars je dois être archi nulle, je ne trouve que des pinces métal, ou recouvertes plastique à 3+e l'unité. Quelle est l'appellation exacte de celles que vous utilisez ?  :doro2:

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

Seb

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/735116/Pince-crocodile-AGS-20-non-isole?queryFromSuggest=true

Enzan