L'Association pour l'essor de l'univers Gundam : AEUG (AEUG.fr) > French Gunpla Builders
demande de conseil sur boutique
Jeannot:
Bonjour à tous.
Je voulais me procurer quelques master grade (genre sazabi, nu gundam et autres), mais leurs boîtes sont trop volumineuses pour permettre un envoi en SAL (small packet).
Quelqu'un aurait-il une idée comment faire pour se les procurer à moindre frais? (éviter chronopost et les frais de douane entre autre).
J'ai regardé les tarifs sur d'autres boutiques aux états-unis et ailleurs, mais les frais d'envoi sont prohibitifs...
hebiko:
La meilleure possibilité je pense c'est d'être à japan expo (nord et sud) ou autres grosses conventions ou des vendeurs de gunpla super sympa et beau gosse sont souvent présent et possèdent des sorties récentes.
Sinon y a Ebay voire Amazon sinon.
Jeannot:
les prix en convention sont un peu abusés (même si quand on rajoute les frais de port, ça revient un peu au même) mais surtout, il y en a pas tout le temps... et ils ont pas tout sur place non plus.
j'ai vu sur amazon mais j'ai un peu peur pour les droits de douane...
si quelqu'un a déjà testé avec amazon et en a eu une bonne expérience, merci d'en faire part :)
Spave:
Tu peux essayer amiami, hobbysearch et plaza japan.
Et effectivement, à moins de commander HG par HG c'est toujours moins cher que les conv' en sarl.
Jeannot:
j'ai tenté mon premier achat sur amazon par le biais de boutiques délocalisées.
voici mon retour :
commande effectuée le 11 décembre, reçue ce jour, 27 décembre, par la poste.
Un MG Zeta ver2.0 pour 42,28€ (frais de port gratuit). Envoi soigné (par bâteau), maquette officielle, et surtout, PAS DE FRAIS DE DOUANE!
j'ai résolu mon problème pour les MG du coup :11:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique