demande de conseil sur boutique

Démarré par Jeannot, 18 Octobre 2014 à 14:05:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeannot

Bonjour à tous.

Je voulais me procurer quelques master grade (genre sazabi, nu gundam et autres), mais leurs boîtes sont trop volumineuses pour permettre un envoi en SAL (small packet).

Quelqu'un aurait-il une idée comment faire pour se les procurer à moindre frais? (éviter chronopost et les frais de douane entre autre).

J'ai regardé les tarifs sur d'autres boutiques aux états-unis et ailleurs, mais les frais d'envoi sont prohibitifs...

hebiko

La meilleure possibilité je pense c'est d'être à japan expo (nord et sud) ou autres grosses conventions ou des vendeurs de gunpla super sympa et beau gosse sont souvent présent et possèdent des sorties récentes.
Sinon y a Ebay voire Amazon sinon.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jeannot

les prix en convention sont un peu abusés (même si quand on rajoute les frais de port, ça revient un peu au même) mais surtout, il y en a pas tout le temps... et ils ont pas tout sur place non plus.

j'ai vu sur amazon mais j'ai un peu peur pour les droits de douane...

si quelqu'un a déjà testé avec amazon et en a eu une bonne expérience, merci d'en faire part :)

Spave

Tu peux essayer amiami, hobbysearch et plaza japan.
Et effectivement, à moins de commander HG par HG c'est toujours moins cher que les conv' en sarl.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Jeannot

j'ai tenté mon premier achat sur amazon par le biais de boutiques délocalisées.

voici mon retour :

commande effectuée le 11 décembre, reçue ce jour, 27 décembre, par la poste.

Un MG Zeta ver2.0 pour 42,28€ (frais de port gratuit). Envoi soigné (par bâteau), maquette officielle, et surtout, PAS DE FRAIS DE DOUANE!

j'ai résolu mon problème pour les MG du coup  :11:

hebiko

Bon prix ça!
Bon courage, les maquettes Zeta sont toujours un peu... spéciale.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jeannot

je sais, j'ai déjà fait 2 RG du zéta^^

mais niveau design, c'est un de mes favoris  :03: