Problème pièces manquantes

Démarré par Twirox, 10 Octobre 2014 à 14:01:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twirox

Yop à tous, j'ouvre ce sujet car mon frère a un souci: je lui ai offert un MG Gundam 00 Qan[T], et en arrivant vers la fin de l'assemblage, il m'a dit qu'il lui manquait des pièces pour compléter le Waist Unit (principalement la partie arrière et sur les côtés).

Ma question serait de savoir si il y a une solution à son problème: trouver les pièces en question ou la grappe à l'unité?

Jeannot

de ce que j'ai cru comprendre des notices de montage (attention, je ne lis pas le japonais), il y a un systeme de code barre et tout ça qui est sûrement pour un retour pour non-conformité du produit... mais est-ce vraiment cela et est-ce que ca peut marcher pour un produit envoyé hors du japon? il y a-t-il une deadline pour le retour? nos nipponphiles pourraient répondre à tout ça.

après, il y a par exemple ceci : https://www.1999.co.jp/eng/list/1892/0/1

ce sont des pièces de rechange, mais pas sûr que tu trouves ton bonheur la dedans...

Seb

Le bon de commande fourni dans les manuels de Gunpla n'est utilisable que pour les résidents japonais, Bandai n'exporte pas.

Après il existe peut être des boutiques qui peuvent faire passe plat, je ne sais pas perso.