[Réactions] Gundam Build Fighters Try

Démarré par Jeannot, 08 Octobre 2014 à 18:19:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virsago

Match DDE, carrément  :26:

Mais effectivement, ça part bien en vrille, j'ai peur pour la suite^^

J'avoue que je ne m'attendais pas à la transformation du SD, alors autant je trouve le mécha stylé à souhait, autant ça ne veut plus rien dire(Vaisseaux + Forme SD + Forme "réelle" + détachement en partit pour booster les coéquipier......mouais, on peut plus rajouter grand chose)


exia

Mais si mais si !! Rajoutons une auto-régénération des modules en t'utilisant des "cercles alchimiques gundam" à la "full métal alchimiste" de toute manière ses cercles ont déjà commencer à faire leur apparition mdr.

Virsago

 :tama2:

Si ils nous sortent une quelconque régénération à base de particule & co.....la autant arrêter la série mdr^^

exia

Il faut pas oublier que dans la s2 de gundam 00, le gundam (raiser) était capable de se transformer en poussière de particules donc de se dématérialiser pour se rematérialiser.
Rien n'empêche l'utilisation d'un "cercle gundam" pour la transformation de débris d'autres gundams en particule et de les assimiler à ce moment la mdr.

PS: Perso si je participerai à une compétition de se genre, j'aurai pris un UC muni du système 00 raiser, j'aurai inclus également un l'Anda drive, histoire de rajouter un peu de black technologie sur la machine mdr. Vu qu'il s'agit d'un package se dernier n'est pas interdis lol.  Eh au final cela aurai donné pas moins de 7 modes de puissance :23:. "Je vous laisse deviné :18: magnum du uc boosté par la black technologie" en utilisant toute la puissance du psycho-farme et du trans-arms en mode innovateur   :14:.

Virsago

#49
Citationétait capable de se transformer en poussière de particules donc de se dématérialiser pour se rematérialiser.

FAUX!

Bien que la scène laisse penser quelques chose de similaire, le Gundam ne se dématérialise pas et ne se rematérialise pas ailleurs, il utilise le principe du "after effect image" (en gros la persistance rétinienne), le même style de système que le F91.
Sauf que le 00 le fait avec les particule et le F91 avec sa peinture.
Le principe est simple, le gundam (ici le 00) est recouvert de particule, sauf qu'au moment d'activer le "super" trans-am il va tellement vite qu'il laisse une partie de ses particules le recouvrant, sur place, formant ainsi un "clone" de lui même (mais vide forcément) et cela se passe tellement vite que l'ennemie croit transpercer le 00 alors que celui est déja bien plus loin, le principe de se rematérialisé, c'est juste en fait le moment ou sa vitesse décent assez pour que l'on puisse de nouveau "le voir".

Bon après ça reste cheater quand même^^

Psycho-frame + trans-am....oui la ça devient sévèrement cheater xD

RX-0

#50
Euh non pas du tout , c'est juste de la physique quantique ......

F91 c'est bien de la persistance rétinienne mais 00 ce n'est pas de la vitesse du tout c'est juste la modification de l'emplacement du 00 dans l'espace grâce à la physique quantique

Bon évidemment c'est assez stylisé dans 00 mais le principe reste le même

Donc pour moi Exia est plus dans le vrai même si dire matérialiser et dématérialiser est assez simple pour définir cela

Virsago

Tu es sur ?......je suis assez perplexe la (faut dire que la série ne nous donne pas trop d'info la dessus) mais j'aurais juré que c'était plutôt l'autre principe....mais bon.

Par contre, excuse mon ignorance, mais ça veut dire quoi : "déplacement dans l'espace via la physique quantique" ?

En quoi c'est différent d'un déplacement "ultra rapide ?

Jeannot

si je dis pas de connerie, la physique quantique tiendrait compte de l'existence d'autres "plans" que le notre, lesquels permettrait de se déplacer sans certaines contraintes inhérentes à notre monde physique... à confirmer cependant.

sinon, sifflons la fin de la récré concernant les fantasmes  :12:

et de toute façon, comme le disait si bien la vieille pub pirelli : "sans maîtrise, la puissance n'est rien". :16:

RX-0

En gros c'est la probabilité que le 00 ( les atomes et autres qui le constitue) soit à un autre endroit au même moment du coup quand il se fait toucher par le sabre de l'autre MS il fait un saut quantique qui résulte par le fait que c'est comme si il n'avait jamais été à l'endroit ou le sabre le touchait

Ba c'est différent d'un déplacement "ultra rapide" car la c'est même pas un mouvement c'est plus du domaine de la téléportation ^^

Virsago

Ok, merci pour les explications^^

L'un implique le temps (déplacement très rapide, via de grande distance selon un certain temps écoulé), l'autre l'espace (avec l'intervention de divers plans)

Sympa ce principe^^

Exia => désolé^^ comme quoi on en apprend tous les jours  :03:

exia

Exia => désolé^^ comme quoi on en apprend tous les jours  :03:

Pas besoin d'être désolé. Moi j'ai parlé de dématérialisation sans pour autant approfondir, c'est se qui me semblait le plus logique. Je trouves ça sympa que tout le monde donne son avis sur la question  :15: c'est comme ça que l'on fait avancé les choses.

donc merci pour les explications et précisions apporté. 

Baloo

Le Gundam 00 se "téléporte" et à la fin le Gundam Qan-T fait pousser des fleurs dans l'espace et donne la vie éternelle à Setsuna...
De toute manière, il ne faut pas attendre un réel raisonnement scientifique, car la science s'arrête au moment même où commence le scénario.

Virsago

Pour les fleusr, c'est plutôt les aliens pour le coup (le Quanta ne fait que déclencher la réaction^^)
après pour le coup de la vie éternel...la c'est pareil, il a juste fusionner avec les aliens => immortalité.

Je suis d'accord, faut pas trop cherché, mais je trouve toujours dommage quand on ne nous explique pas le pourquoi du comment (pas forcément de façon scientifique, mais qu'au moins ça se justifie dans leur monde)

exia

Pour ma part c'est l'essence de vie de setsuna qui donne cette fleure c'est clairement dit dans la saison 2 de gundam 00. Le Qan-t ne transmet que l'information c'est ce que veut setsuna et c'est les aliens qui la matérialise lors de leur communication cette fleur est un symbole de paix parce que les aliens ne savent comment s'exprimer et setsuna leur à offert la possibilité la vie immortel n'est qu'un effet secondaire de leur communication et association.